MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Pourquoi ça me casse les c.............. !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 15:10

Je suis fier d'être MM2. Je ne fais pas les matches. Je joue pour le fun. Je rencontre des gens super sympas. J'ai des affinités avec beaucoup de joueurs. Je vote toujours pour de nouvelles têtes. Je verse mon obole pour le serveur. Je suis loin d'être bon ce qui ne m'empêche pas de passer tous les jours pour m'améliorer.

Et pourtant, ça me casse les couilles :

de voir partir Hika, saccha, et bientôt d'autres que tout cela gonfle autant que moi.
de voir aprtir toute la team en vrille pour des querelles de bas étage.

A ce que je sache, les nouveaux ne veulent la place de personne !
Plus on est nombreux, plus on draine de monde sur notre serveur !
Plus on est nombreux, plus on aura de monde pour les matches !
Plus on est nombreux et plus on se marrera entre potes !

Laissons notre team vivre tranquillement en laissant les gens faire ce qu'ils veulent sans juger les choix de chacun sur la participation qu'il veut bien donner à la cause!!

J'ai 45 ans et sincèrement, vous me courrez sur le haricot car je ne viens pas chercher des embrouilles de mômes. J'ai ce qu'il faut à la maison !!!

A bon entendeur !!!

PS : Hika et saccha remettez votre tag svp
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 16:28

YEAH! cheers

Faut savoir distinguer l'important du superficiel, vive la philo. :Inclassable33:

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 17:32

Voir partir toute le team en vrille c'est pas abusé la??? sincerement c'est pas parce que 2 membres partent et qu'il y a un sujet digne de ce nom que tout part "en vrille"...

>Si on peut même plus défendre ces idées... au contraire sa fait de la discution et sa fait avancer la team!

>On peut pas retenir des joueurs contre leurs gré mais bon c'est vrai que l'attitude de saccha me surprend pk demander à venir et repartir 1 semaine apres?tu nous connais.. en ce moment sa discute fort(:P)mais c'est que passagé!!
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 17:49

Ben tiens! :Inclassable33:

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 17:58

(t'as que sa a dire... le flood c'est bien mais bon y a pas que sa sur un forum )
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 18:31

Ok je floode plus. Mais ooooh, tu me connais mal si tu penses que j'ai que ça à dire! Je vais aller voir mes deux fils. Faites-moi signe! Cool

Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Jeu 5 Juin 2008 - 21:26

On en reviens toujours a peu près au même endroit, j'ai deux enfants aussi...

Disons qu'on est 3 à se tenir la main et à être là pour autre chose que la guéguerre...

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Ven 6 Juin 2008 - 3:55

Pourquoi vous dite que c'est le bordel scratch faut pas déconner quand meme on a juste des avis differents et ça concerne que le recrutement pour le reste ya pas de probleme (enfin je pense^^).
Mais bon je crois que je vais arreter de toujours contester pour les recrute ça sert a rien et vous connaissez mon avis donc wala.
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Ven 6 Juin 2008 - 7:19

Mais moi, j'aime ma team et les gens qui la composent. Je souhaite seulement que nous puissions nous éclater sans avoir ce genre de "disputes" puériles.

Alors, allons sur le serveur et drivons pour le fun et plus si affinités.

Le reste n'est que blabla!!!
]\[aruto
Pilote débutant

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Ven 6 Juin 2008 - 14:18

On est pas au paradis non plus :laugh: mais je suis d'accord avec toi !
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Ven 6 Juin 2008 - 18:15

Moi aussi et je trouverais pas un MM2 qui te dira le contraire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Sam 7 Juin 2008 - 3:39

Merci de ta réponse handjouet .

Clément, pour moi, etait la dernière personne a recruter .
Ceci dit, je crois qu'il est temps de faire une liste des effectifs sur la team MM2 France, pour voir qui est réellement actif et pas actif .
Oursøn
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Sam 7 Juin 2008 - 3:52

Sérieusement Molki Proteus Hand ok vous avez 40 balais vous en avez vu plus que nous mais arrêtez de tout le temps rabacher que vous avez des gosses et que vous incarné la sagesse ou je sais pas quoi.
C'est à croire qu'on est juste la pour vous souler.
Molki regarde un peu autour de toi, y en a d'autre qui cherchent pas le conflit et qui cherchent juste à jouer.

Fin bref, je poste pas je vais continuer comme ca toute façon la moitié des topics sont des polémiques inutiles sur des sujets ... pas bien fondés enfin ...
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Dim 8 Juin 2008 - 15:40

merci ourson pour les vieux sages !!!

Moi je viens ici pour me sortir la tête de mes emmerdes quotidiennes. Je voulais juste dire que je ne voulais pas en attraper d'autres ici. Chacun vient chercher ce qu'il veut mais, si les discussions stériles me saoulent, les gens me plaisent beaucoup. Sinon, je ne viendrais pas tous les jours !!!

Maintenant, l'idée de faire une force team de Titou me plait ainsi que de limiter les entrées en faisant le ménage de temps temps.

Pour finir, vraiment désolé de vous emmerder avec nos grands âges, maisparfois, je me demande si nous ne sommes pas plus jeunes que certains !!!!

:moni:
Moseran
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   Lun 9 Juin 2008 - 14:52

Pour être honnète j'ai pas 45 balais mais je doi dire que ca me fé un pe ch.... aussi toutes vos histoires... je voi pas personnelement ou est le bleme que l'on soi 1 ou 2 voir 5 ou 10 de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ça me casse les c.............. !!!   

Pourquoi ça me casse les c.............. !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1