MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Pilote confirmé

MessageSujet: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 11:38

Comme le titre le montre très bien, je poste aujourd'hui pour vous dire que je ne souhaite plus être MM2. Je sais que cette nouvelle va en réjouir plus d'un, et pour les autres je leur dis à bientôt IG ou sur msn.

Pour revenir sur mes motivations, il se trouve que je ne supporte plus certaines personnes de la team, ainsi que le fait que la team se scinde petit a petit en plusieurs groupes avec des différences d'opinions et d'envies trop importantes. Et beaucoup des choses qui n'allaient pas quand je suis arrivé ne se sont jamais améliorées, voire se sont aggravées (cf notamment les recrutements).

Donc voila, merci pour ces bons moments avec vous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sAcChA
Pilote débutant

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 11:47

AHhh, comment peut tu démissionner ?? je suis tout nouveau donc je n'ai peut être pas encore tout compris de ce qui se passe dans la team, mais il me semblais que tout allait bien entre tous les membre de la team ....

Passe moi ton msn please Hika (enfin tu je fais partit des personne que tu apprécie quand même)
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 11:51

Mince, j'espère que c'est pas de ma faute...

Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 12:25

Zut alors! Moi ça me fait pas plaisir. Ya des débats depuis le début de MM2, hein Molki? C'est normal, c'est pas des chicanes (on garde ça pour les tracks)...

Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 12:27

molki a écrit:
Mince, j'espère que c'est pas de ma faute...

Non, on a jamais eut de vrai contact toi et moi donc je te connais pas trop en fait Wink

Saccha > par mp
sAcChA
Pilote débutant

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 12:40

Ok Hika, je t'ai envoyer mon msn
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 21:35

oui, finalement, je suis le plus engagé de tous, mais aussi le plus dégagé de tout ! Very Happy

Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 5 Juin 2008 - 22:35

"Adieu l'émile ,je t 'aimais bien..."
Jacques brel

Bonne continuation KaKa.

A bientot

MM2 Tristounet
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2monde.fr
]\[aruto
Pilote débutant

MessageSujet: Re: Démission   Ven 6 Juin 2008 - 14:15

Hikaru tu pourrai dire qui tu ne supportes plus silteplaît histoire de comprendre pourquoi ?
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Démission   Ven 6 Juin 2008 - 15:37

Bon bah c'est ton choix! Amuse toi bien quand même sur TMNf et à bientôt
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Démission   Ven 6 Juin 2008 - 18:06

C'est peut etre pas une bonne idée naruto :P a par foutre la merde ... c'est une sorte de bombe à retardement ces choses la ^^

Anyway, bonne route hika (enfin on se revéra ingame sans problème ^^) alors disons à la prochaine
]\[aruto
Pilote débutant

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 2:08

Oué c'est sur t'as raison. A bientot hikaru alors !
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 3:37

:/ en voila une nouvelle qui me prend de cours .

J'aurais préféré que tu en parles avec moi, de me prévenir avant de démissioner directement . Mais bon, c'est ton choix, je le respecte, avant tout tu resteras mon kinder fan n°2 Very Happy .
Je t'attends sur le serveur pour t'éclater, pigé ? :Inclassable66:
Hikaru
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 5:26

Titou a écrit:
:/ en voila une nouvelle qui me prend de cours .

J'aurais préféré que tu en parles avec moi, de me prévenir avant de démissioner directement .

Franchement je crois que tu pouvais t'y attendre un peu ! Il y as déjà eut un léger bordel quand j'ai postulé parce que j'avais dis clairement ce qui me dérangeait dans cette team. Tu m'avais promis que ça bougerait et qu'on repartirai sur de bonnes bases et je t'ai cru. Mais bon ça fais 2 mois que je suis là je crois et je vois qu'il y as toujours aussi peu de personnes qui joue. Toujours les même querelles et problèmes. Toujours les même personnes qui viennent sur le serveur pour dire bonjour et se casser 2 minutes plus tard pour aller sur un autre serveur ou sur TMU. Et vous appelez ça une team soudée avec des potes?

Des mecs comme bahada et ourson qui ont des concours importants sont même plus présent que 70% d'entre vous. Faut pas abuser non plus.

Alors venez me dire que je me prend la tête pour rien, que c'est qu'un jeu blablabla, mais en attendant j'ai toujours dis que je cherchais à me faire des amis avant tout et jouer fun, et actuellement que vois-je?

Des mecs qui sont jamais d accord avec les autres, qui veulent toujours des recrues top qualité pour faire des matchs et qu'on les respecte.
Des clans sur le forums avec les anciens d'un coté (je parle pas de l'age) qui parlent bien entre eux, et les autres qui ne participe jamais soit parce que les conversations ne les intéresse pas soit parce qu'ils s'en foute. Le forum est pas clair du tout et rempli de flood...
Des mecs qui veulent jouer tranquillement sans prendre en compte des niveaux, sans se prendre la tête... et qui apparemment sont aussi gavés que moi par cette ambiance.

Ya jamais personne sur le serveur. Par rapport à ce que j'ai connu au début, ça me navre.

Donc voila j'espère que ça vous fera réfléchir un peu. C'est à mon avis dans votre intérêt avant tout. Ne croyez pas que c'est avec plaisir que j'ai pris cette décision. Ni que je pars pour trouver mieux autre part. MM2 est la team que j'avais choisis et j'apprécie encore certains d'entre vous. Je n'ai pas l'intention d'en trouver donc d'autre. Mais dans l'état actuel des choses, autant que je reste freelance et que je me prenne pas la tête a essayer de faire plaisir à tout le monde contre mon gré.

Citation :
Je t'attends sur le serveur pour t'éclater, pigé ?

Bien entendu... avec mes maps j'espere prochainement :laser:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 5:42

ben voila une réponse déjà un peu plus clair \o/ !

Par contre pour réparer ce bordel ...
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 10:34

Citation :
Des mecs comme bahada et ourson qui ont des concours importants sont même plus présent que 70% d'entre vous.

C'est sans doute vrai. TMNF offre plus de possibilités, et donc offre plus de choix aux goûts diversifiés. Perso, je préfère, et de très loin, les tracks de terre. J'en crée néanmoins pour le serveur MM2, où je me présente rarement (pourquoi, c'est un devoir moral d'y être?) par manque d'intérêt.

Par contre, je vais sur notre serveur Formule 1, où je ne trouve personne de la team, ce qui me semble normal compte tenu qu'il y a une petit décalage horaire.

Bon. Et alors?

Les exemples de probité TMNFesques me dérangent pas. Vrabo. Mais pour les présences sur le forum philo, J'AI À DIRE!!! :laugh:

Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 10:56

Citation :
C'est sans doute vrai. TMNF offre plus de possibilités, et donc offre plus de choix aux goûts diversifiés. Perso, je préfère, et de très loin, les tracks de terre. J'en crée néanmoins pour le serveur MM2, où je me présente rarement (pourquoi, c'est un devoir moral d'y être?) par manque d'intérêt.

Je considère que quand on est dans une team qui as un serveur, il faut consacrer un peu de temps a jouer sur ce serveur.
Bien sur qu'il n'est pas nécessaire de jouer que sur ce serveur précis, mais un minimum tout de même !! Ya plusieurs map de terre sur mm2 team et il ne me semble pas t'avoir vu dessus pour autant. Mais bon je sais que toi tu es pas en france donc a la rigueur je te comprend.

Mais en fait au delà du fait de venir par soit même sur le serveur. Je ne comprend pas vraiment qu'il n'y ait pas au moins deux fois par mois des rendez vous organisés sur tel ou tel serveur pour se retrouver entre membres de la team.

Citation :
Par contre, je vais sur notre serveur Formule 1, où je ne trouve personne de la team, ce qui me semble normal compte tenu qu'il y a une petit décalage horaire.

Le serveur F1 figure toi que je l'ai découvert ya deux jours par inadvertance. Je savais pas qu'il existait avant.
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 11:08

Citation :
Ya plusieurs map de terre sur mm2 team et il ne me semble pas t'avoir vu dessus pour autant.

Non j'ai pas de sifflet à la maison qui me crie "Hé Prot! V'la une piste de terre!"

Hika, tu viens faire un p'tit tour sur le fofo philo? Hein? Hein?

Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 12:10

Je suis présent sur le serv F1 étant donné que je suis pas fan des maps TMNF...
Hikaru
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Démission   Sam 7 Juin 2008 - 12:34

Proteus a écrit:

Hika, tu viens faire un p'tit tour sur le fofo philo? Hein? Hein?

J'adore la philo donc je suis déjà passé dessus, mais je pige pas trop le fonctionnement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission   

Démission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1