MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

recrutement mm2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
av-bobMC
Pilote amateur

MessageSujet: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 5:01

bonjours bonjours ! Very Happy

je me permet de venir poster pour vous donner mon avis a propos des recrutements mm2 (suite a un post "mitigé" que j'ai lu dans la partie recrutement concernant clément.

tout les arguments de ce post se tienne.

Mais je pense qu'il vous faut tout de meme trancher.

2 chose:
-team "sérieuse"

certain se plaigne que les recrutement sont parfois trop pris a la legère,dans le cas de votre team je suis d'accord. ces derniers sont ont donc pour ambitions que la team progresse,et recrute vraiment de bon joueurs.
si vous choisissez cette option je vous conseille de faire des sondage;votre forum mais a votre disposition cette option,autant en profiter Wink Ensuite définissez de véritable critère : disponibilité,niveau,potentiel,présence sur le forum et surtout l'apport que peut apporter un éventuel joueurs. etc..

par exemple chez nous les av,un joueurs que nous ne croisons pas pendant 2 mois sans donner de raison...bin un vote est lancé pour definir si il doit,ou pas rester av (partie privée)et cela meme si le joueur et très bon.je ne dis pas que c'est la meilleur solution mais de le cas d'une team qui joue plutot la victoire je pense que c'est une bonne chose,un joueurs absent ne fait pas avancer la team...

Il vous faut,je pense aussi définir une limite de joueurs a ne pas dépasser,ouvirir les recrutement en cas de depart de joueurs ou de compétition par exemple

trop de joueurs dans une team est je pense une mauvaise chose

il vous faut aussi (normalement vous pouvez) faire une partie privée (si vous n'en avez pas déjà une) et faire les sondage dans cette partie afin que la personne concerné ne puisse vous "influencer" et savoir se qu'il en est de sa proposition

-team fun

la c'est sur c'est plus fun ! ^^
les critères sont donc différent,pour un peu,sele la bonne entente influe sur vos vote.mis a part la disponibilité.

certains disaient que beaucoup de joueurs permettait d'etre connu.c'est vrai mais de quel oeil?

enfin dans le cas d'une team fun,pas vraiment de limite de recrutement.

si finalement vous n'arrivez pas a trancher il vous reste l'hypothese de scinder la team en deux. d'un coté" le coté fun et d'un autre le coté "serieux"

voial j'ai fini vous pouvez vous reveillez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 5:29

Haaaa C'est trèèès pertinent! Super merci pour avoir pris le temps d'écrire ces éclaircissements!
cheers

Commandant de bord

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 8:06

C'est pas faux... Je pense qu'il va faloir choisir un camp mais vu les membres actuels je pense que sa va finir en: team principale pour le fun et une wing pour les chronos ou inversement (sa change pas grand chose^^)

En tout cas merci pour les idées bob :P

Les autres(MM2) vous en pensez quoi??
]\[aruto
Pilote débutant

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 9:23

la team est déjà d'une certaine manière scindée en deux groupes mais qui jouent ensemble et discutent ensemble ce qui est une bonne chose ; c'est à dire qu'il y a la dream-team pour ce qui est des matchs
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 10:22

C'est vrai qu'il ya plusieurs groupes ya le groupe qui est plus sur le forum et moins sur le jeu les "floodeur" mais qui participe tout autants (voir plus), il y a bien sur les "pilotes" ya aussi le groupe des "admin" et ya encore surement d'autres groupes mais j'ai plus d'idée^^.
Aprés on peut faire partie de plusieurs groupes yen a meme qui font partie de tout les groupes
sAcChA
Pilote débutant

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 11:51

Je ne peux pas dire grand chose à ce sujet, mais je pensais que tout allait pour le mieux entre les membres de la team .... je sais déjà que certains aurait pu s'opposer à ma candidature étant donner mon niveau .... mais j'ai posté la mienne car je pensais plus que la MM2 était une team pour le fun, mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde et donc je comprend bien que pour des matchs ... je ne suis pas à la hauteur .... =/
guts
Commandant de bord

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 12:24

bon je sais que ce n'est pas trop le moment de parler de sa mais enfin bon, en ce moment c'est le gros bordel ds ma tete et ds ma vie et dc sur le fofo je viendrai just je pense plus trop participé (du moin jusqua ke sa s'arrange) mais je tennai a le percisé ( et pr tmnf je jouré plu tro tro) et pr les embrouilles actuel je prefere deja regler mes pb avant ceux la....

Excusez moi si je fais l'egoiste
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 12:31

LOL! Ça monte en épingle le truc! C'est qu'internet, les peautes, des jeux et tout ça!

Et puis ENFIN on a un débat! Si on n'en a pas, ben c'est qu'on n'est pas loyaux ni honnêtes!

Allezallezallez!!! On discute et après on se replace! Ça doit être la 43ème discussion qui se fait depuis qu'on est ensemble, Molki, non?

Faites-vous pas de mouron pour ça!

Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 13:24

Yop les gens,

Mais c'est quoi ce bordel, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi on se prend la tête avec ca? C'est juste une histoire de recrutement, et c'est pas comme si on en recevait 15 par jour. On en a recu combien depuis qu'on est passé sur TMNf? Pas des masses, pourtant ca fait un petit moment. Au pire si y restent pas on les vire, je pense pas que ce soit un boulot monstre Very Happy

Un membre de plus ou de moins, ou même 10 de plus, ca change vraiment?
A la base, on a créée la team pour s'éclater entre pote, sur un jeu qu'on avait découverts comme ca, presque par hasard. La team n'avait été créée que dans le but de donner un caractère "officiel" à ce qu'on faisait, mais ca ne nous empêcher pas de passer des bon moments ensemble avant.

J'entend pas mal écrire, enfin je veux dire je lis souvent, que le fait de recruter des membres pas très forts et en masse est génant pour les matchs, pourquoi? Tout le monde ne joue pas les matchs, et tout le monde est loin d'être bon. Regardez moi, proteus, molki et d'autres, on est loin d'avoir le niveau de certains, et pourtant on fait bien partie de la team, et je ne vois pas qui pourrait le contester Wink

Après, j'ai lu aussi de diviser la team en 2 groupes, pourquoi pas, je suis d'accord sur le principe. On pourrais simplement créer un groupe histoire de définir qui fait les matchs, ca ne changerais pas grand chose, et ca ne servirait à rien, mais un peu comme ce débat en fait, si certains pensent que ca peut régler les choses, ca ne coute rien d'esseyer. Après, ce post existe même déjà, vu qu'on a un post qui recense les équipes

Sur ce, bonne nuit mes gens, faites de beaux rêves, et gros bisoux sur le nez de celui qui lira ca :laugh:
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 13:34

Merschi Tonton Math! geek

Commandant de bord

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 15:45

C'est pas plus mal que tout le monde donne son avis : sa permet d'avoir une team vivante, et c'est ça le principe MM2(enfin ce pourquoi je suis venu en tout cas)

Et il y a pas forcément de gros problème... on vient de milieux différents, on a des différences d'âge c'est normal que les points de vue soient différent!! La force dans tout ça c'est bien sur qu'on a tous pour objectif de tripper en jouant

Si certain sont pas capable de faire la différence entre un débat et des lésions internes qu'ils viennent pas transformer une simple histoire de recrutement en problème de l'année :P

HAVE FUN!! et bonne route à tout les MM2
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Jeu 5 Juin 2008 - 16:25

Waaala!

Et c'est pour ça que la philo c'est important. :Inclassable33:

Pilote amateur

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Ven 6 Juin 2008 - 4:33

certes,tout cela n'est que mon avis et n'engage donc que moi...
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Ven 6 Juin 2008 - 18:17

:laugh: j'ai pas voulu être méchant merci de nous donner un petit coup de pouce certaines idées sont super bien(notamment le coin discution pour les candidatures je suis pour a 100%)

Au faite cette revanche c'est pour quand?qu'on vous explose :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Sam 7 Juin 2008 - 3:44

merci bobMC pour ta réponse, que je vais relire attentivement .

Pour moi, MM2 France s'oriente pour le fun, le plaisir, l'entente avant tout .
Il y a quelque mois, j'ai décidé tout seul dans mon coin, erreur monumentale je le reconnais, de lancer un nouveau genre de team.

Ce que je veux dire en gros :

MM2 Pro etc : ils font l'eswc, tout en jouant sur des maps funs.
Pourquoi ? je regrette qu'on ne puisse jouer avec des w1, begrip, d4 sur des lol maps ou fullspeed . On ne les rencontre que sur des eswc, dommage Mad .

MM2 Fun : ce qui jouent n'importe ou, uniquement pour le plaisir de jouer .

Je ferais un post détaillé plus tard, sur un autre topic.

Mais dans tout ca, ton idée de lancer une période de présence dans la team me plait .
av-bobMC
Pilote amateur

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Ven 13 Juin 2008 - 4:26

no problemo bahada :tiontin:

quand a la revanche c'est quand vous voulez Wink mais je vous préviens on va gagner ^^ :kola:

ok titou !
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: recrutement mm2   Ven 13 Juin 2008 - 9:57

:laugh: attention à ce que tu dis tu pourrais t'en mordre mes doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement mm2   

recrutement mm2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut