MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Cri d'alarme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 14:01

Bahada, je suis désolé de te dire ca mais je trouve que tu devrais pas te mêler de cette affaire de team puisque tu n'en fais pas parti toi même. Désolé si tu le prends mal mais c'est mon point de vue cela devrait concerner que la team.
Revenir en haut Aller en bas
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 14:27

C'est pas faux... Je me prend 1 peu pour un mm2 Embarassed si y avais pas de ronchons je pense que je serais resté mais bon l'histoire n'est peut être pas terminée..
Mais j'avais l'impression que c'était nous qui avions foutu la mer** :kamaga: donc j'éssayais d'améliorer les choses..
En tout cas merci pour la franchise :P et bon courage Wink
math
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 22:27

naruto a écrit:

Je suis d'accord mais tu n'as qu'a donc gérer la team, les matchs, les serveurs et tout le reste ...

Gérer la team ca signifie quoi pour toi? En effet, je n'ai aucune idée de ce que fait Titou, mais je ne pense pas que quelques personnes en plus ne lui donnent vraiment plus de boulot.

Pour le matchs, ben je vois pas en quoi c'est compliqué, on rajoute juste des équipes et on fait tourner, c'est pas les propositions qui nous manquent, et puis tout le monde participe pas aux matchs (moi par exemple).

Pour les serveurs, ben vu qu'ils sont vides, ya encore de la place Wink

Enfin pour tout le reste, ben j'aimerais bien savoir en quoi consiste le reste
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mer 2 Avr 2008 - 3:16

Bon tout d'abord salut à vous ! C'est vrai que ça fait longtemps, trop longtemps !! La faute à qui ? Pour une grande partie à moi tout simplement !
Tout d'abord j'ai bien reçu ton "cri d'alarme" Titou et c'est pourquoi je montre signe de vie. Mais maintenant, il me semble que je vous doit excuses et explications.

Tout d'abord, ma non présences sur TMN est due tout simplement à un intéret perdu, une envie que je ne retrouve plus quand je joue à ce jeu, maintenant, de la en avoir délaisser le forum, je plaide coupable. Certes, TMN ne m'intéresse plus mais pourquoi pour autant VOUS avoir laisser tomber ? J'avoue que sur ce point là ma logique me dépasse...

C'est pourquoi je vais revenir plus régulièrement sur le forum, c'est toujours difficile de monter dans un train en marche, mais je vais essayer de me mettre au parfum (à moins qu'un membre accepte de donner des news de la team ?).

Enfin voilà j'ai vu que de nombreux membres manquaient à l'appel pour raison d'études ou autre, je sais que pour ma part, certes mes études me prennent du temps mais je sais qu'il m'en reste assez pour participer au forum, et je le ferai !

Encore milles excuses pour les dégats éventuels causé ! Moi aussi je vous aime !!! :zmassilia:

A + sur le forum !

PS : Pour ce qui est de dimanche 15h ce n'est hélas pas possible pour moi car je serai en compétition avec mon club ! Désolé.
monkygirl
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mer 2 Avr 2008 - 6:44

naruto a écrit:
Après il faut enlever tout ceux qui ne sont pas actif sur TMN comme Molki, Proteus, Soucaline et puis Lula est partie, Monky n'est presque plus la, Keeper aussi et j'en passe

tu sais je reviens sur tmn d'ailliers titou l'a dit sur la news letter. Si je suis moin actif c'est parceque j'ai le bac à la fin de l'année et la semaine les profs nous demandent beaucoup. Une fois arriver de week end j'ai cours le samedi matin et j'ai seulement le samedi après midi pour m'amuser un peu puis que le dimanche c'est révision toute l'aprème pour le devoir du lendemin.
Je suis désolé de ne pas participer beaucoup au fofo depuis quelques temps mais j'ai prévenu il me semble en septembre. J'avais même proposer de quitter la team mais personne n'a voulu alors je suis restée.
Je ne pense pas que la faute vien vraiment de moi puisque j'ai prévenue de mes actes.

Il est vrai que je retourne depuis quelques temps sur le serveur et j'ai la plupart des membres dans mes amis donc je peux savoir qui est conecter et où il est et sur une vingtaine j'en vois toujours maximum 3 connectés. Alors je vais sur le serveur mm2 tout en espérant voir quelqu'un arriver mais au bout de 20 min jouer seul ca soule donc je quitte le jeu ou vais sur un autre serveur.
La plupart des membres de la team ont mon adresse msn et personne à part titou et keeper ne me propose de venir jouer avec de temps en temps et de ramener des gens.
C'est aussi ca une team. Encourager les joueurs à venir. De plus, quand j'ai eu la chance de venir sur tmn et trouver les nouveaux membre il n'y a pas eu de curiosité de la personne. J'ai bien essayer de créer un contact quand je suis venu mais en vain. On n'est pas sur tmn seulement pour jouer faire des temps mais aussi pour discuter annoncer les dernières nouvelles des truc qui servent à rien des délires. Avant c'était comme ça, on été toujours 4 ou 5 minimum sur le serveur et on rigolais ensemble. Je me rappelle quand on était toujours dans le même odre ou comment on se foutait du 4° puisqu'il avait la place du con mais tout ca dans un ambiance bon enfant. Pourquoi ne pas recommencer??

sur ce à bientoche sur tmn et pour moi je pense venir dimanche mais je ne viendrais pas longtemps car j'ai un gros devoir lundi en svt. :lols:
Hinata
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mer 2 Avr 2008 - 10:13

Binjour pour dimanche je ne serais pas présente j'ai un exposé a apprendre pour mon SVT et j'ai des épreuves communes la même semaine voila désolé et monky je la comprends déja que le brevet blanc c'est compliqué alors le bac je n'en parle pas...
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mer 2 Avr 2008 - 11:56

heu... c'est à quelle heure dimanche ? sur mm2 france ?

il y a 2 teams, celle du forum et celle de tmn !!!

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mer 2 Avr 2008 - 12:03

Pour dimanche je sais pas si je pourrai venir je fete les 18 ans d'un pote samedi et je dors chez lui donc je sais pas trop a quelle heure je serai de retour chez moi,je passerai en fin d'aprem surement.

Citation :
il y a 2 teams, celle du forum et celle de tmn !!!
ça c'est une bonne idée !!!
Moseran
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mer 2 Avr 2008 - 20:56

Voilà,

j'était parti quelques jour pour des cours comme je l'ai cité chez admiral...

Pour justifier lefait que je ne suis pas beaucoup sur les serveurs MM2 c que la pluspart du tps quand je me connecte le serveur est vide, je sai que c'est pas une bonne excuse mais voila c tout simplement le pourquoi du comment...

C'est pas forcément évidant de me connecter lorsque vous y êtes car je suis père de famille, j'ai un travail avec des drôes d'horaires ce que j'avai déja dit a Titou... ... et comme dit le problème que molki avait qui 'est amélioré est qque chose qui ne se gère pas faacilement... c'est en partie aussi une raison du pourquoi de mon absence, femme/enfant qui ont besoin d'attention, une maison et un jardin a entretenir et........

Si j'ai contribué au mauvais fonctionnement de la team je dois m'en excuser envers vous....

En tout cas sachez que je vous aime beaucoup.... .....Tous!!!

Je suis content de faire partie de cette team et faut pas s'écrouler comme ca....
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 3:03

Oulalala, 'y a beaucoup de truc à lire lol. Je vous l'avoue, j'ai pas lu grand chose.

Pour le moment, j'ai complètement trop de boulot, mon ordi et le net merdent tant qui peuvent, donc je suis pas trop sur TMN et sur le forum. Donc pour le moment, je suis pas trop là, jusqu'à que j'ai plus beaucoup de boulot, et que je trouve un nouveau travail!
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 4:27

Apparemment la team va rentrer dans une période d'hibernation pendant quelques temps :o
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto42000.skyrock.com/
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 9:32

Bah après on est 30 dans la team, j'espère (je pense pas) influer sur le fait que si je joue pas personne ne joue.

'faut attendre les vacances pour que les gens reviennent peut être. A mon avis, on s'est précipité pour prendre le serveur car on s'est dit "trop cool, le notre marche super, on va prendre un truc mieux" et finalement, les gens sont repartis en cours et du coup 'y a moins de monde sur le serveur.

Peut être faudrait-il renouveler les maps? A mon avis, ça déjà été suggurééé
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 9:39

je suis d'accord pour renouveler les maps et je veut bien en faire 4-5 une fois toutes nos maps terminer on fais de la pub genre " toutes nouvelles maps sur le serveur MM2 ! " lol! et on fais une soirée d'inauguration !

on a le droit de rêver un ptit peu
guts
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 9:47

naruto a écrit:

on a le droit de rêver un ptit peu

bah c'est franchement fesable nan?? (eenfin moi je sais pas mapper dc jpe pas trop aider Embarassed
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 9:51

Oui je déconnais c'est faisables Wink

Bah si tu sait happer tu en avais fait une pas mal, celle qu'on avait pris pour le match contre les MGK, tu t'en rappelle ? tout le monde peut mapper en prenant un peu de temps !
guts
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 12:22

eu quel map?? la seule map que j'ais fais jlé gardé pr moi telement elle est nul :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 13:06

La Gut's Party c'est celle de molki Rolling Eyes .

J're samedi pour repondre a toussa .
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 13:11

Citation :
Apparemment la team va rentrer dans une période d'hibernation pendant quelques temps
oué si je me souviens bien l'an dernier a la meme epoque c'etait a peu pres la meme chose.
guts
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Jeu 3 Avr 2008 - 23:52

titou si tu pouvai mexpliquer xcomment payer pr les serveurs.?
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Ven 4 Avr 2008 - 3:48

Il bosse , aller plus que cette aprem de merd* et le week end !! Very Happy
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Ven 4 Avr 2008 - 4:53

hihihi ! moi je suis en RTT aujourd'hui !!

Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Ven 4 Avr 2008 - 9:06

Et moi en vacances pour 2 semaines Very Happy
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Ven 4 Avr 2008 - 13:12

Ha? Quelqu'un se réveille! Merci Titou!

Ça ira bien quand on otera le deuxième pied de la même bottine! Il y en a combien qui visitent le portail? je veux dire: mm2france.org? En fait on s'intéresse qu'à TMN, TMN, TMN, et au forum. Tout le reste, fakes, humour, philo, c'est du laissé-pour-compte. Et j'ai jamais été un fan de TMN, même si j'ai fait de gros efforts pour être là. Un peu.

MM2 France, c'était un portail, avec Flight Sim, les fakes, MM1 et 2, trois tonnes de caisses qui allaient avec, plus d'autres jeux, et surtout l'humour! Dodo (il y en a que 6 ou 7 qui sont allés plus loin que le forum),etc, nommez-les. Qui dans la team sait qu'il y a une page forum philo, ici? et une page philo? et une page humour? J'ai pas vraiment envie de faire des bons trucs humour si ça se réfugie dans les méandres du forum après avoir été vus 7 ou 8 fois par la team.

De facto, on est devenus un forum et TMN. Que j'aime pas. J'ai plus la pêche depuis longtemps, moi, ici!

Mais d'autres jeux gratuits? En réseau? Retour à MM2? Ha je pourrais bien jeter un oeil (mais pas deux je veux pas devenir aveugle)

Moi j'ai commencé à parler de dessins z'animés avec GTA Webgalerie. Mon projet se concrétise. Mais ici, c'est complètement HS, et c'est TRÈS malheureux pour MM2 France.

Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Ven 4 Avr 2008 - 13:29

Oui je suis d'accord il faut trouver une issue de secour car pour moi TMN devient plus ou moins un "vieux de la vieille". Certes y'a les inconditionnel comme Naruto entre autre (qui m'a l'air d'ailleurs devenu très fort depuis la dernière fois ! gg à toi ! Very Happy ) mais je sens qu'il faut que la team prenne un virage !

Selon tes propositions je pense que creer différents site de différentes catégories le site philo que j'ai visité il y a longtemps j'avoue ! et le portail made in cartman sont des débuts, je pense qu'il faut approfondir tout ça ! Wink
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Ven 4 Avr 2008 - 13:33

d'accord avec vous, merci Vlad Wink le jeu TMNF sort le 16 avril donc c'est pas un "vieux de la veille" TMN, sa continue !

On pourrait crée des fofos pour l'art, la philo ... :o !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   

Cri d'alarme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant