MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Cri d'alarme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cri d'alarme !   Sam 29 Mar 2008 - 11:37

Bon voila, je poste pour un sujet sérieux, je veux pas du flood ou autre .

Que se passe-t-il ?
Pourquoi les habitués du serv nous disent qu'on a plus le même esprit qu'avant ?
Ou sont passés les membres ?
Pourquoi on accepte d'un coup des nouveaux membres, et on leur dit d'enlever le tag ?
Pourquoi on accueille moyennement les nouveaux ?
A quoi ca sert de louer un serveur si personne n'y va ?

Expliquez moi la .

Il va de l'avenir de la team . Y a des gens qui sont interessé de venir chez nous, on les accueille, puis on les remballent comme ca ? C'est pas du MM2 .
Faut que je comprenne .
Je veux bien croire que j'ai pas été la pour surveiller ce bordel, mais je suis pas fautif a 100 % .

Y a des choses a changer .
Par exemple, au lieu de rester sur tmn, pourquoi ne pas s'ouvrir sur d'autre jeux ?

A quand on se retrouve sur les serveurs ponctuellement ? Vous êtes ou ?
Pourquoi on perd les match d'un coup ?
Pourquoi les plus anciens comme Vieux veulent bien venir chez nous, mais sont moins motivés maintenant qu'avant ?

Vous croyez pas qu'il y a un problème ?
Pourtant, on a fait de l'avancement par rapport a il y a 1 an .
Mais on a perdu l'esprit MM2. Faut le retrouver .

Deja, première chose a faire, est-ce que vous êtes tous d'accord avec moi que MM2 = team qui joue pour le fun, et uniquement pour le plaisir de discuter entre membres, potes ?
Perso, la team représente beaucoup pour moi. Je le sais, je me répète .
MM2 France a été présent a une époque ou j'ai eu le plus besoin d'eux, et je le remercie . J'ai recu plein de propositions de rejoindre des teams, et j'ai refusé . Parce que j'ai MM2 France. Z'êtes ma deuxième famille.
Je suis la , avec vous, et j'vous aime . J'essaie le plus souvent de vous suivre, vous soutenir . Même si j'échoue parfois.
Et la, j'échoue une fois de trop.
Faut que je change, que je me retrouve dans l'esprit du début .

Et je vous propose de discuter de ce que vous en pensez, qu'est-ce qui ne va pas, que peut-on faire pour arranger ca ?

Je propose aussi qu'on se retrouve sur [MM2] Team le Dimanche 6 Avril a 15 h pour jouer et se retrouver .

J'attends avec impatience vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Sam 29 Mar 2008 - 11:50

Hm pour ce qui est de ma présence sur TMN c'est vai qu'il y a plusieurs semaine que j'y suis pas retourné Embarassed je vais parfois sur le serveur mini map mais le seveur Team j'y vais plus j'aime pas la majorité des map.

Ensuite pour l'histoire des recrutes je sais pas quoi dire j'ai pas envie qu'on recrute tout le monde, mais bon je me suis peut etre gouré enfaite

Citation :
Pourquoi on accepte d'un coup des nouveaux membres, et on leur dit d'enlever le tag ?
parce que tu as proposé de leur faire passer un test
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 4:15

Depuis un certains temps je ne vois plus personne sur les serveurs MM2 France sauf RI ce qui déjà m'attriste :kamaga:
pour tout dire je ne pense pas qu'on est plus le même esprit MM2, je suis tout a fais d'accord avec Titou pour dire que MM2 = Fun et tchat avec les membres Ce qui arrive en ce moment ne viens pas de notre mentalité qui change mais seulement de nos envies et de nos préoccupations.
Je veux dire par la que certains font d'autres choses en dehors qui les intéressent plus que la team ainsi ils ne considèrent plus MM2 comme toi Titou come Proteus, Cartman, Molki, Soucaline qui ont étaient présent au tout début de la team.
(Pour moi aussi MM2 est un peu ma 2° famille) Sinon je suis entièrement d'accord pour qu'on joue à d'autres jeux en ligne Wink

C'est OK pour moi, rendez vous le 6 avril Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto42000.skyrock.com/
guts
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 5:54

bah moi qui suis un ptit nouveau ds la team (comparer a certain que naruto a cité) et je voulais savoir si j'avais la mentalité MM2?
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 8:01

les MM2 n'ont pas une mentalité particulière, chaques membres en a une diffèrente Wink

Ce qu'on veut dire par esprit MM2 c'est comment agit la team et ses membres
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 10:35

il y a plus d'un mois, j'ai posé la question : ou jouez-vous? je viens quasiment tous les jours en après-midi ou en soirée et qui vois-je? A peu prèspersonne. A moins de venir a chaque fois aux mauvaises heures, ce qui n'est pas de bol, avouons-le, je me pose des questions. Je ne enie pas mon attachement aux mm2 loin de là car je m'y sens super bien. Il est vrai que je ne fais pas les matches mais je ne comprends pas pourquoi on refuse du monde en pretextant que la team est pleine alors que l'on voit si peu de monde sur les maps. je vais de temps en temps sur d'autres sites pour attirer du monde mais c'est désespérant d'arriver sur mm2 et de n'y voir personne. je suis d'accord avec plein d'entre nous. si des joueurs veulent nous rejoindre, donnons leur une vraie chance d'intégrer et je l'ai déjà écrit, si il le faut je laisserai ma place a des gens qui participeront aux matches. quand a jouer a autre chose, come on boys!!!! au fait, je dois combien pour le serveur?
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 11:06

Moi je ne joue pas la semaine :kamaga: (pas le droit)
Il est vrai qu'il y a peu de MM2 sur le serveur les fois ou j'y vai mais je ne te voie pas souvent non plus hand ! Wink
Pour que des gens viennent il faut déjà penser à nous, nous les membres qui constituons actuellement les MM2 !
Les joueurs habitués des serveurs MM2 sont attirés par notre sympathie mais comme cela viens de se passer (Hikaru et Ourson ( et Bahada ? )) ont résiliés leur demande d'intégration, pourquoi ?? Hikaru l'explique. En gros il s'attendait à découvrir une team active dans plusieurs domaines !
Nous sommes en train de rechercher des jeux auxquels nous pourrions jouer ensemble !
La question concernant l'activité au seins de la team m'ennuie un peu, avant j'étais moins impliqué dans la vie de communauté de celle-ci et quand j'allai sur mon ordinateur en rentrant de ma semaine de cours j'étais content de retrouver tout le monde avec de nouveaux sujets, de nouveaux matchs prévu, de nouvelles soirées ... Ce n'est plus le cas .
Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment peut-être à cause de la disponibilité de chacun qui a peut-être diminuée ... ?
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 13:00

désolé naruto mais je ne vais pas tourner tout seul comme un con sur un serveur mm2 en attendant que d'autres viennent. Simplement, je crois comme toi, que nous avons tous nos provblèmes pour nous connecter mais quand on me dit que la team est pleine alors que je serai bien incapable de citer plus de douze membres, imagine ce que pensent les postulants qui ne connaissent eux aussi que peu de monde et a qui on dit stop on est a bloc et en plus faut voir le niveau. Quand je pense a ourson, hikaru et autres admiral, je suis déçu. Voila!! Mais je suis mm2 et entend bien le rester.
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 13:05

http://www.mm2france.free.fr/mm2team.php
Regarde hand c'est pour ça que je dis qu'on est plein, officiellement on est 27 dans la team...
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 13:06

je suis aussi déçu que toi ... Le nombre de membres d'une team compte énormément, si on dépasse un certains cap on ne s'y retrouve plus surtout quand tout le monde c'est pas actif on en oubli :kamaga:
Hikaru et Ourson sont partis d'eux mêmes pour crée leur propre team nous on les avaient acceptés, bahada aussi mais admiral veut toujours être MM2 je pense qu'on va l'accepter Wink

David > ton lien ne marche pas ( en tout cas pour moi ).
Après il faut enlever tout ceux qui ne sont pas actif sur TMN comme Molki, Proteus, Soucaline et puis Lula est partie, Monky n'est presque plus la, Keeper aussi et j'en passe
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 14:04

Je suis qu'un nouveau donc j'ai raté plein de chose de l'histoire de la team mm2 mais je me suis pas mal interressé au forum mm2 ainsi qu'aux serveur et c'est vrai qu'on voit pas grand monde..

Par rapport aux membres actuels, dans le lien que tu a donné david il y en a la moitié que je n'ai jamais vu et seulement 1/4 que je vois régulierement(sur le forum ou dans le jeu)...
Perso même si certain était très impliqués avant ils ont le droit de passer à auter chose et dans ce cas je ne vois pas l'intéret de les garder dans la team.
Mais bon c'est pas vraiment à moi de décider Embarassed

Dans tout les cas j'éspere sincerement que la team va se relever et repartir de plus belle parce que 1 match comme celui de vendredi face au fun sa révèle vraiment pas le niveau des mm2 et je trouve sa dommage.

Pour les jeux tu peux commencer par les classiques naruto: warcraft 3, cod4,ou ogame mais perso rester sur tm c'est déja pas mal :lols:

Finalement je tiens a encourager titou: Je pense vraiment pas que ce qui arrive c'est de ta faute, c'est les aléa des jeux en réseau.

ps: je tiens un peu à m'éxcuser parce que j'ai l'impression que ce topic à été ouvert suite aux candidatures de moi, hika et ourson et je voudrais pas foutre la merde dans une team qui pour moi est joviale et accueillante(du moins pour les membres présent :P)
Hinata
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 14:06

Oui mais les enlever ne serait pas sympathique de notre part ce n'est pas trés simpas car eux aussi ils ont leur vie active de leur coté donc ils ne vont pas venir souvent sur tmn il faut les comprendre naruto nous nous sommes qu'au collège on a plus de temps pour nos passe temps alors que beaucoup de gens ce n'est pas le cas... .
admiral_
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 14:15

Moi jessairai de venir le Dimanche 6 avril a 15h
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 14:22

pour finir, je suis très content de mon sort et je ferai l'effort de venir plus souven sur les serveurs de la team même si je suis tout seul. Chacun a le droit de jouer comme il l'entend mais le principal serait peut-être que des places se libèrent de temps en temps. voila, merci a tous ceux que je cotoie régulièrement et a plus sur les lmaps.
Hikaru
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Dim 30 Mar 2008 - 15:56

naruto a écrit:
je suis aussi déçu que toi ... Le nombre de membres d'une team compte énormément, si on dépasse un certains cap on ne s'y retrouve plus surtout quand tout le monde c'est pas actif on en oubli :kamaga:
Hikaru et Ourson sont partis d'eux mêmes pour crée leur propre team nous on les avaient acceptés, bahada aussi mais admiral veut toujours être MM2 je pense qu'on va l'accepter Wink

Vous nous avez acceptés à reculons plus qu'autre chose !!
Certains ont vraiment été très enthousiastes quand on a postulé et ça a fais plaisir, mais d'autres ont vraiment montrés une certaine animosité qui ne m'a pas donnée envie de m'associer à eux !!
Je veux bien que le nombre de membres dans une team soit important, mais dans ce cas dites le clairement et de cette façon on seraient partis sans insister !! J'ai demandé pendant un mois si devenir MM2 était possible Titou m'as dis non ya trop de monde j'ai pas insisté jusqu'au jour ou plusieurs personnes de votre team m'ont demandé clairement de postuler ce que j'ai fais ! (En laissant tomber une autre team qui me l'avais proposé, juste parce que je vous apprécie plus)

Quand je vois que ma candidature ne fais pas l'unanimité j'insiste pas ! Bientôt vous allez dire qu'on vous a trahis ! (cf post de naruto dans la candidature de admiral = > "Moi je suis pour vu que Ourson, Hikaru et Bahada sont partis Admiral lui est resté fidèle, il est sympa et tout ... Alors ?" ).
Donc oui j'ai créer une team avec ourson pour le fun et parce que je m'entend bien avec lui. Oui j'ai laissé tomber ma candidature de manière un peu abrupte parce que votre façon de faire ne m'avais pas plu, mais par pitié ne dites pas que je suis pas fidèle, Admiral veux devenir MM2 depuis 6 mois, moi depuis qq jours donc ne confondez pas tout !

J'ai parlé à titou longuement sur msn, je pense qu'il a saisi mon point de vue, après je ne peux rien faire de plus ! Je souhaite comme je l'ai déjà dis, garder de bons contacts avec vous et peut être même plus vu ce que m'a dis Titou, mais dans l'état actuel des choses franchement je lâche l'affaire !!

Donc voila, je vous ais décu et je m'en excuse, mais j'ai de bonnes raisons !
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Lun 31 Mar 2008 - 4:43

C'est difficile de s'exprimer sur internet :kamaga:

Désolé Hikaru d'y être aller un peu fort, je comprends également ton point de vue, je ne t'en veux pas du tout je suis juste déçu de t'avoir déçu plus précisément que l'on t'ai déçus !
Dans votre post pour le recrutement certains n'ont dit "pour" que parce qu'ils estimaient que l'on étaient trop nombreux chez les MM2 et d'autres n'ont pas réfléchis et on donner tout simplement leur avis !
Je pense que que oui nous vous avons accepter à reculons pour une bonne raison :
- d'un 4 candidature sa fait réfléchir
- TiTou est très occupé et il était difficile de prendre des décisions
- Il avait était dit que si on accepté bahada et toi Ourson venait ce qui n'avait pas l'air de réjouir Ourson donc on y est aller progressivement !
Titou a voulu vous faire passer des tests mais vous avez lâchez l'affaire avant.

Voilà, si il y a des choses sur lesquelles tu te poses des questions n'hésite pas Wink
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Lun 31 Mar 2008 - 10:38

Citation :
Par rapport aux membres actuels, dans le lien que tu a donné David il y en a la moitié que je n'ai jamais vu et seulement 1/4 que je vois régulierement(sur le forum ou dans le jeu)...
Exacte, moi j'en vois au moins 8 ou 9 d'inactifs
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Lun 31 Mar 2008 - 12:05

Ba ouais c'est un peu ça le problème... Je crois que maintenant la balle est dans le camps des dirigeants.
Bon courage :P
Val
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Lun 31 Mar 2008 - 13:14

Hum ,parlons peu, mais parlons bien Cool
Moi, c'est vrai que j'ai recement trouvé un taf, en plus de mes études, et j'ai ressorti quelques VIEUX jeux lol. Ca e me laisse plus beaucoup de temps pour le forum ou TMN.
Bon trève de blabla, il est tems de se bouger les fesses! Je vais m'activer un peu pou revenir sur le fofo et le jeux!
au plaisir de vous voir (bientot)
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Lun 31 Mar 2008 - 13:23

Citation :
Pourquoi on accueille moyennement les nouveaux ?
Citation :
Y a des gens qui sont interessé de venir chez nous, on les accueille, puis on les remballent comme ca ?

je comprend pas pourquoi tu dis ça (je me sens un peu visé vu que j'etais un des seuls avec cartman I love you a avoir di non pour les recrutes)on les a pas du tout mal accueillie a ce que je sache et on a remballé personne (corriger moi si je me trompe hikaru bahada et admiral) ils ont postulé on a donner notre avis j'ai dis non voila a part ça ya rien eu spécial nan ?
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Lun 31 Mar 2008 - 23:08

Ben mince alors, je joue à TMN toutes les semaines, mon score monte à grands pas, j'ai passé les 17000 points, bon OK je joue surtout sur TTT CAN et sur Disney ROM, mais je viens sur le serveur MM2 toutes les semaines, le samedi ou le dimanche entre 17 et 19 heures, ou j'y rencontre parfois des MM2istes. :kamaga:
Z'avez remarqué, ma femme crise moins en ce moment, bon, mais je fais gaffe quand même, et je tâche de participer au forum régulièrement aussi. :yawn:
Perso je suis assez pour de laisser rentrer des pas très bons daans la team du moment qu'ils sont sympatoches, plus on est de fous, plus on rit :laugh:
Imaginez une course avec les 100 membres de la team, ce serait pas cool ? :mlp:
Allez, faut arrêter de discuter et reprendre rapidement le volant !!! :aaaaaaarg:
Viva MM2 France :13EE01uk:

Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 9:15

Tout à fait d'accord avec Molki!

Qu'est-ce que ça peut bien faire d'être beaucoup? Surtout vu que notre but est avant tout de s'éclater. Comme tu dit Plus on est de fous plus on rit.

Aussi, sur le serveur je passe pas mal ces temps ci, ya pas forcément du monde de connecté, en général 2-3 membres de la team voire personne. C'est vrai qu'on ne voit plus le serveur remplis avec 20-30 personnes comme avant...

Allez, have fun Very Happy
Naruto
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 11:46

plus on est beaucoup plus on rit !

Je suis d'accord mais tu n'as qu'a donc gérer la team, les matchs, les serveurs et tout le reste ... Ceux qui dirigent actuellement la team sont prioritaires sur les choix car on a pas tout notre temps pour gérer les MM2 mais bon c'est vrai qu'on est pas encore complet Wink

Aller je pense qu'il n'y a plus rien à dire ... !?
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 12:29

Ce n'était que mon avis ! :laugh:

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   Mar 1 Avr 2008 - 13:09

(au moins il y a déjà une victoire: on voit de nouvelle tete sur le forum :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cri d'alarme !   

Cri d'alarme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant