MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

CA EN EST OU2??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan66
Pilote amateur

MessageSujet: CA EN EST OU2??????   Sam 8 Déc 2007 - 11:45

merci Molky de penser au 66, il est vrai ces jours ci je n'ai pas beaucoup donné signe de vie.Je savais que Proteus avait beaucoup de travail en ce moment avec sa fameuse conférence sur l'autisme et je voulais le laisser en paix avec mes soucis informatique moi archi nulle et vous autres pros de chez pros il n'y a pas photo......Je vais très souvent sur le site, lire les blagues, les discusions BRAVO BRAVO soucaline pour ta figurine animée E COEUR RIN en canadien demande à Proteus ce que cela veut dire. Sur facebook je ne sais pas comment tu as fait vous êtes en première page, premier nom c'est Molki qui a fait cela?
chapeau. Je ne parle pas anglais mais avec Proteus il voudrait bien m'inscrire sur you tube c'est possible: :boutt: avec mes coordonées, pour Facebook il me dit qu'il existe un moyen en francais :Proteus: :Proteus: Votre site est :laugh: bon je vous laisse tous à vos occupations favorites et je suis certaines qu'elles vous prennent pas mal de temps ........lES BLAGUES? LES VOITURES TOUT EST EXTA :Inclassable81: :Proteus: :Proteus:
Revenir en haut Aller en bas
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: CA EN EST OU2??????   Dim 9 Déc 2007 - 0:53

tu es inscrite sur facebook ? alors commence à chercher des choses sur l'autisme, il y a plusieurs groupes, dont des groupes canadiens, je suis preque sûr que proteus trouverai des choses interressantes là dedans !

CA EN EST OU2??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1