MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 
 

 Un P2P privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Un P2P privé   Dim 5 Aoû 2007 - 16:20

Dites les potos, j'ai installé un p'tit réseau chez moi, je transfère mes données du vieil ordi au neuf... J'utilise TribalWeb, un truc gratuit qui nous permet de nous faire un réseau P2P à nous.

Si vous choisissez de faire comme moi, je donnerai aux intéressés mon nom d'utilisateur pour vous donner accès à mes fichiers (on rend public seulement ce qu'on veut, on n'a pas à tout partager, c'est vraiment bien!) :13EE0pl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
moi
Pilote de simulateur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Lun 6 Aoû 2007 - 6:46

c pouri :akjg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Lun 6 Aoû 2007 - 7:48

Merci pour l'avis, moi je m'en sers, et si quelqu'un (de l'équipe) veut partager des fichiers avec moi, c'est très possible, c'est aussi efficace qu'eMule. On peut aussi chatter, et comme je suis toujours en ligne... :kamaga:

Il faut accepter ceux qui veulent partager avec moi, c'est la même chose pour tout le monde, alors j'accepte qui je veux, et vice-versa!

Mon compte s'appelle proteus42222, il suffit de demander. Je peux aussi choisir les fichiers que je partage et ceux que je ne veux pas partager. En faisant un fichier "partage" par exemple, et ne rendre que ce fichier-là disponible.

Très pratique, facile à utiliser, et super utile pour une team! :13EE05:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Keeper
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Lun 6 Aoû 2007 - 7:54

Bouah ça a 'air, tripant ton truc!!! mais pas pour l'instant la raison hehe je pars demain pour le Canada héhé jvé voir ton post Proteus si jpeu tapeler ^^ a plus !


Keep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedudelir.skyrock.com/
moi
Pilote de simulateur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: no life   Lun 6 Aoû 2007 - 9:05

si t toujour conect t un no life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlad_807
Pilote d'affaire
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : Nantes (tout près en tout cas)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Lun 6 Aoû 2007 - 9:45

c'est vrai que ça à l'air sympa ce P2P privé !! Ptèt qu'après mon taff j'pourrais me le télécharger mais pas avant dsl....


...le boulot tu sais ce que c'est ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aude
Pilote de coucou
avatar

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: aude   Lun 6 Aoû 2007 - 10:26

t mechan 'moi' pourkoi tu dit que c pourri et t ki toi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Lun 6 Aoû 2007 - 12:05

Mouais... Pas fort, ce "moi"... Espérance de vie ici: très courte... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
molki
Pilote Star Wars
avatar

Nombre de messages : 6937
Age : 56
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 1:36

teuh, un chercheur de bagarre ! :lols:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 4:26

Voui, quand on s'appelle "moi", c'est qu'on a l'égo très fort, et il se pourrait que je le bloque, l'égo....



(attention, gag, ici..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
molki
Pilote Star Wars
avatar

Nombre de messages : 6937
Age : 56
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 5:35

J'ai hâte de voir ça ! :laugh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr
vlad_807
Pilote d'affaire
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : Nantes (tout près en tout cas)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 11:06

Encore un truc de philosophe ....

J'y compredrais jamais rien moi :averell:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 15:04

C'est pourtant simple! Moi y en a bannir moi. Toi y en a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
therrydicule
Pilote confirmé


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 17:40

J'ai rien contre, mais j'ai pas grand choses a partager présentement sur le disque dur: 18,6 GO sur le disque dur, et la dedans plusieurs truc a la con qui sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Un P2P privé   Mar 7 Aoû 2007 - 18:28

Bah c'est pas grave, en cas des fois, ça coûte rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un P2P privé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un P2P privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» la fnac propose une soirée privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Discussion-
Sauter vers: