MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 
 

 MM2 France dans l'avenir: un plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 10:46

PROJET POUR LA COMMUNAUTÉ MM2 FRANCE
LES GRANDES LIGNES


MM2 France a ouvert en 2000 avec pour seul objet, le jeu Midtown Madness 2, son exploitation, et un ensemble de projets en marge de ce jeu. Puis MM2 France (appelé ici MM2) est devenu un ensemble de sites, s’élargissant, couvrant de plus en plus de sujets.

Deux « inconditionnels » de MM2, soient Molki et Proteus, ont continué à faire vivre le concept, sous le signe de l’humour et du plaisir. Il est peu de choses auxquelles MM2 n’ait pas survécu.

Aujourd’hui, MM2 est toujours aussi vivant, pivotant autour du jeu Trackmania Nations. Il couvre aussi des domaines comme la philosophie, tant au niveau de la réflexion qu’à celui de la dimension académique. De nombreux moyens, textuels, audio et vidéo sont utilisés. Il convient d’examiner ces différents moyens, et leur potentiel.

L’humour est aussi très présent. Des vidéos, des animations, des BD, un blog, sont déjà actifs.

L’AVENIR

MM2 verra Trackmania passer comme tout le reste. Dans l’équipe de MM2 se dessinent déjà des sections actives, qui s’encouragent l’une l’autre : qu’on pense à Services-Blog soutenant le blog humour ET le forum de philosophie. On peut imaginer la force de synergie offerte par Services-Blog, si MM2 en était membre à part entière, et si Services-Blog se présentait aussi bien comme membre de MM2.

Un changement de point de vue RADICAL doit s’opérer ici : il ne s’agit en aucun cas « d’échanges de bons procédés », comme on le voit trop souvent dans les classiques échanges de bannières ou de logos.

L’essence de MM2 France est l’esprit communautaire : ici, MM2 offrirait LITTÉRALEMENT Services-Blog, comme Services-Blog ajouterait MM2 à son actif. C’est ainsi que le forum de philosophie fonctionne déjà : il est identifié au nom de MM2, il offre SA section « détente » et SA section documentaire chez MM2, qui de son côté offre le service d’un forum de philosophie complet, gratuit, sans publicité (puisque MM2 et le forum forment ensemble rien moins qu’un tout). Le concept est d’élargir ce tout au maximum, afin de faire de MM2 un giga site web connu comme « altavista », « telecharger.com », « jeuxenligne.com », « wikipédia », ou « reopen911.info ».

Les sites mentionnés ici ont tous un moteur interne qui les propulse dans l’univers internet : des jeux gratuits, des logiciels de tous genres à essayer gratuitement, la culture, une cause juste, etc… Ces sites ont en commun que si l’homme de la rue en parle, la réaction qu’il obtiendra n’en sera pas une de surprise, mais plutôt du genre « oui, j’en ai déjà entendu parler ». C’est le but suggéré ici pour MM2. Son propre moteur interne de propulsion web serait le principe de COMMUNAUTÉ. Qui dit communauté dit entraide, échanges désintéressés de services, effet de vortex (évolution exponentielle), etc.

1- Possibilité de revenus : Par une publicité non-agressive (Google), ainsi que par la présentation des talents en présence (Fuego Racing, Services-Blog, philosophie, humour (1 strip comic)), les possibilités de contacts professionnels ou lucratifs se multiplient.
2- Délégation des tâches : Toute personne démontrant des talents ou de l’expérience pertinente, qui comprend le principe suggéré de MM2, aura l’occasion de servir de membre du staff MM2. Un nombre suffisant, bien que raisonnable, de personnes s’occupant de l’une ou l’autre section du site assurera une présence partout et un service régulier.
3- Les sections MM2 : toutes les sections qui suivent sont à reconsidérer en équipe. Les sections à discuter seront explicitées ou suivies d’un « ? ».
a) La philosophie. Académique.
Culturel.
b) L’humour.
c) La conception de jeux vidéo (p.ex. Fuego Racing).
d) Services de développement de blogs et de forums (p.ex. Services-Blog).
e) Développement d’équipes internes autour d’un ou de quelques jeux vidéo pour le pur plaisir de jouer ensemble (Trackmania, Midtown Madness, Viper Racing…).
f) Forum multi-zones pour tous les sites qui voudraient s’y joindre et ainsi permettre aux visiteurs d’une section de découvrir les autres sections.
g) Créations de liens avantageux pour tous les membres de la communauté, présents et à venir.
h) Couverture de MM2 par un staff compétent et capable de se partager les tâches dans le plus strict respect des disponibilités de chacun (ce point est capital).
i) Ressource majeure pour les fakes, les tunings virtuels, les mangacars (?)
j) MM2 sur YouTube (? L’adresse youtube.com/mm2france est réservée par Proteus)
k) MM2 sur freecycle.org (?) Visiter le site pour en comprendre le principe.
l) MM2 et le 11 septembre 2001 (? Une ouverture majeure s’offre à nous. Le site ReOpen911 français est une ressource extraordinaire et archi-connue. Malheureusement, ce site connaît des problèmes MAJEURS dans le forum et dans l’atmosphère du groupe. Plusieurs membres responsables démissionnent, franchement écoeurés et démotivés. Proteus a offert une place sur MM2 pour régénérer une ressource de communication au service de ReOpen, et cela a été accepté avec joie. Nous aurions une (éventuellement jusqu’à trois) personnes de ReOpen, toutes adultes et professionnelles, qui feraient profiter la cause en soutenant à la fois les bases documentaires de ReOpen ET l’atmosphère fun et agréable de MM2. Un très bel exemple d’effet de vortex!)
m) Un wiki (?) On en a déjà discuté, on peut le remettre sur la table. Le wiki peut récupérer les « best of » de plusieurs ressources, comme le forum de philosophie, ou les anciennes versions de MM2 (explications de techniques, etc.)
n) Une section 18 Wheels of Steel (?) Préparé de longue haleine par Proteus, un méga addon pour ce jeu délaissé par le web offre une expérience unique aux amateurs.
o) Freewares et abandonwares (?) Ils sont innombrables et très utiles! Aucun « démo » ou « shareware », sauf si la version gratuite est illimitée en temps et utile en stand-alone (sans payer).
p) Récupération des bases de données de jeux plus anciens (?) Il existe encore des Pentium 1, 2 et 3, et des gens qui aimeraient bien accéder à des jeux accessibles pour ces ordis, ainsi que des addon, des mods, etc. Cette source ne se tarira pas de sitôt. Qu’on pense à toute la gamme des Midtown Madness, Flight Simulator, etc…
q) Une boutique MM2 France (?) Le logo MM2 France et le nom servent d’éditeur pour les travaux de Proteus (CD philo, musique, roman…) sur Ebay. Il y a potentiel de revenus pour la communauté ici.
r) MM2 sur Ebay (?) Officialiser la boutique de Proteus comme propriété de MM2 France. Compte Paypal disponible : Très utile pour recevoir des dons, par exemple. Ou autre… Une garantie de transparence doit être soutenue. Proteus est volontaire pour gérer cette trésorerie, et offrir tous les papiers du compte sur demande d’un éventuel trésorier le cas échéant, ou de quelque membre autrement.
s) Aide en ligne : (?) Du style « comment ça marche.com », le but est d’offrir des liens, des utilitaires, des fichiers au besoin pour toute demande.
t) Recherche continuelle en vue de recrutement pour le staff MM2 (?) Personne n’ayant à le faire à plein temps. On peut offrir une tâche à un ami, une connaissance, etc. si elle se qualifie pour le staff.


Ce projet est SOUMIS pour DISCUSSION. CE N’EST EN AUCUN CAS un projet terminé.

Des points peuvent être ajoutés, retirés, selon l’imagination et l’intérêt de tout le monde. Il s’agit d’un canevas de travail. Il est demandé simplement de prendre le temps D’ANALYSER cette soumission, afin d’éviter de réexpliquer les points un à la fois. Puis, toute réaction est la bienvenue.

Il est espéré que le site oto6.fr soit un membre majeur du projet, tout en conservant son indépendance, selon la volonté de Molki. Ce en signe de respect pour ce que son travail sur le web est devenu, et ce qu’il devient dans l’avenir.

Soumis par Proteus, le 27 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Naruto
Commandant de bord
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 12:29

Je lis ....

C'est cool ton truc ^^.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto42000.skyrock.com/
Zehirmhann
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 12:44

moi je trouve ton idée super bien

j'ai une idée au soumetre en plus ^^

une nouvelle categorie regroupent tous se qui est du domaine graphisme par ordinateur comme par exemple signature avatar fond d'ecran est tt sa justement avec des graphiste ont voulez fair un sit la dessu avec nos créa il pourai aussi faire parti de se projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 13:03

Zehirmhann, tu vois je lie ton idée à celle des fakes, mangacars, etc. Je viens de téléphoner à Molki, il a bien envie de se remettre aux fakes avec moi!!!

Je vois aussi un rapport entre le point "aide technique" et le wiki... (Ça vient de Molki, ils ont fait ça à son boulot, paraît que ça marche au poil!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Zehirmhann
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 13:49

de toute facon pou le moment le site n'est pas encore commence pour cause de pc cramer ^^ mon pot a fait cramer son ps est son mac car il avait mi 20 objet dont c 2 pc sur des multi prise relier a une seul pris 230v donc il aura un pc pas avent le 4 du moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
therrydicule
Pilote confirmé


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 13:54

Pour les abandonwares, si on pourrais avoir les droits dérivé sur certains logicielle* On pourrais faire de quoi de pas si mal...
Un petit Cd avec des vieux logicielle, FreeDos ou FreeDos32 et un GUI...




* Je sait, dit comme cela ça l'air con...
Mais certains d'entres eux tombe dans une zone grises...
Par exemple, Windows 3.1: Tu n'a pas le droit de le distribué gratuitement, mais Microsoft s'en "fou" un peu du piratage dessus Windows 3.1...
Du coups, il y a personne pour défendre le piratage, mais quand tu as windows 3.1 piraté... Ta distribution est "illégal" quand même :kamaga: C'est juste que personne ne veut porté plainte (Microsoft a d'autre choses a foutre que d'attaquer en justice pour Windows 3.1).

Illégal entre "" parce que des fois le copyright est passé due, et que parfois c'est la seul façon d'avoir ce logicielle. Il y a aussi que les ayant droit son "mort" -> Personne moral ayant fais faillite, comme Atari, ou personne physique qui a abandonné ces droits parce que... C'était plus simple pour lui, faut croire...
:maddf:
Donc, du coup, le plus simple c'est d'avoir l'accord des "ayant droits"...

Ou de prendre ce qui est rendue dans le domaine publique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cart#man
Pilote de chasse
avatar

Nombre de messages : 2304
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 14:04

Ouais, les idées sont intéressantes. Le seul problème, c'est qu'il y a trop de proposition.
'Faudrait se fixer 2/3 objectifs importants à atteindre, ainsi de suite. Si on fait trop de truc en même temps, on va se disperser, on va mal finir les choses ou trop tard, ce qui fait qu'on va s'enliser. Il faudra avancer petit à petit.
Alors je dis ça avant qu'on s'engage, car je commence à connaître Proteus : t'as ni fini ta BD, ni continuer les 24h Chroniques :P :P :P

Aussi, je vais continuer peu à peu de remplir MM2 France.org.
Je vais peut-être cesser un peu de l'activité sur MM2 France car, en ce moment, j'ai pas vraiment le moral. Alors ça veut rien dire, mais je pense pas partir totalement de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
therrydicule
Pilote confirmé


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 14:12

Cart#man a écrit:
Ouais, les idées sont intéressantes. Le seul problème, c'est qu'il y a trop de proposition.
'Faudrait se fixer 2/3 objectifs importants à atteindre, ainsi de suite. Si on fait trop de truc en même temps, on va se disperser, on va mal finir les choses ou trop tard, ce qui fait qu'on va s'enliser. Il faudra avancer petit à petit.
Alors je dis ça avant qu'on s'engage, car je commence à connaître Proteus : t'as ni fini ta BD, ni continuer les 24h Chroniques :P :P :P

Aussi, je vais continuer peu à peu de remplir MM2 France.org.
Je vais peut-être cesser un peu de l'activité sur MM2 France car, en ce moment, j'ai pas vraiment le moral. Alors ça veut rien dire, mais je pense pas partir totalement de la communauté.
C'est vrai.

Moi, j'ai un type qui n'as pas fini ça bière du 24 décembre 2006... Je l'ai jeté hier: Je peu tu lui faire de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 14:24

HAHAHA!!!! Cart#man est le premier à le dire (J'aurais parié sur lui!)

T'as raison, je suis un créatif cerveau-droit désorganisé-éparpillé et j'en passe!!!

D'ailleurs, il faut constamment que je me rediscipline. Mais faut comprendre aussi mon petit handicap, qui en est la cause (Asperger, toujours!) Et ça donne certains résultats: je suis là depuis 7 ans, Dodo continue de vivre, et j'enseigne le violon depuis... 1982!!! (J'en joue depuis 1968. RIEZ PAS!!!)

En sous-mains je continue mon projet de dessins animés (si si, je suis presque prêt à tourner la première scène!!!) Pour 24h, ce qui m'arrête c'est que je faisais ça depuis le boulot, ici ma carte-son est pétée depuis des lustres (voir mes vidéos youtube), pas de boulot, pas de 24h (d'ailleurs j'ai d'autres idées dans la salle d'attente, comme un bulletin de nouvelles qui part en couille à chaque fois).

Ma BD ben... Ennuis technique. C'est pas dans mes priorités du moment, là je vais au plus pressé: changer d'ordi avant que tout ne saute!!!

(Désolé Therry, Cart l'a dit avant toi!!! Sa bière à ton chum, a devait être tablette en maudit!!!)

Cart, c'est OK pour ton état, on va t'attendre, ya pas le feu au lac. T'as droit au respect.

Pour Reopen, faudrait y aller cependant, les contacts sont faits, et tout chauds!!! Êtes-vous d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Zehirmhann
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 14:24

+1 c'est sur tout cella sera long mais si ont prend le temps de le faire bien est petit a petit sa sera beaucoup mieux que tout en même temps est puis bon sa fait 7 ans que MM2 France existe ont peut bien maitre 3 ans a finir le projet si tous le monde est bien déterminer il n'y aura aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Zehirmhann
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 14:31

Pour reopen chui ok mais bon faut pas tout précipiter non plus si non sa va allé e plus en plus vite est ont ne va plus suivre le rythme est sa va tourner en echec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aude
Pilote de coucou
avatar

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: aude   Mer 27 Juin 2007 - 14:34

ouai c vrai qu'il faut faire sa petit a petit sinon tout va se melanger mais je trouve quil y a de bonne idées :teh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 16:32

Voui, faudra juste démarrer avec les potes là-bas, éventuellement un site semi-indépendant, une section ici pour le 911 (11 septembre) ou son propre forum qu'on visite. Tout ça sous le logo MM2 France bien sûr.

A propos: c'est dans ça que chuis l'plus beau: avoir des idées! A partir de maintenant faut pas compter que sur moi, hein!

Yavait les potes de GTA Webgalerie aussi... Un truc vachement sérieux, ce site, mais les GTA ont une courte espérance de vie, j'irais les chercher pendant que c'est chaud! J'ai fait une page pour eux (les caisses de GTA San-Andreas, comme on les trouve en vrai, ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
therrydicule
Pilote confirmé


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Mer 27 Juin 2007 - 22:10

Proteus a écrit:
Asperger, toujours!)
Bon, si on ferais des math un peu


Sinon, j'explique un peu pour les autres:
L'asperge (si, si... C'est le nom Français pour la personne qui soufre d'Asperger (prononcer As-pùr-e-geur, la fin et un peu comme burger excepté que c'est un "purger"), ou plus communément appelé aspie, est un genre "d'autiste".

Cela lui donne certains problème dans la communication: Il le "sens" pas.
Exemple: Il ne te regarderas pas dans les yeux si tu lui parle, ne cherche pas a parler de ces plaisirs, présente un caractères stéréotypé et répétitif dans les comportement, tique nerveux anormal (le type a l'air de PPDA dans les guignols de l'info quand il parle), il n'a aucun retard dans le vocabulaire, et il n'est surtout pas schizophrènes ni un autisme avec trouble d'envahissement.
Il y a aussi quand il rie, sa pas toujours l'air naturelle, mais si cela l'est...


Ça, en haut, c'est le mauvais côté...
Le bon côté: Ìl a une passion "illimité" dans quelque sujet, sujet dans lesquels il est imbattables... De par sa passion, il pourrais passé des heures la nuit a lire sur un sujet du genre qui passionne peu de personne (exemple: Les méthode de cryptologie dans la 2e guerre mondiale).

Si vous trouvez que cela ressemble a la définition d'un G33k, sachez que s'en est le syndrome qui a conduit au nom!
Mais sachez aussi qu'utilisez ce terme est inapproprié vue l'évolution des termes. Jeunes, ils ont l'air de petit prof... Plus vieux...

L'aspie présente un QI verbal supérieur a la moyenne (si la moyenne du QI verbal des personne normal et de 100, l'aspie est a 120) mais il utillise des justaxposition inattendue... Beaucoup de néologisme dans leur langage de tout les jours... Cela peu apporté des jeu de mot idiot-saint-crasse-a-tique

Pour mieux comprendre, lire le livre The Curious Incident of the Dog in the Night-Time, ou écouté the vines (Craig Nicholls) et/ou Gary Numan.


Citation :

Désolé Therry, Cart l'a dit avant toi!!! Sa bière à ton chum, a devait être tablette en maudit!!!

Coleques de travails...
Désolé, je vais faire ma grande gueule sale...
Mais un pas de classes comme lui, je m'évite de me tenir avec... Je doute qu'il était gelé cette journée là...

Edit de Proteus: HAHAHAHA (naturel)!!! Elle est bonne! Pour l'Aspie, ben c'est ça! Molki, avec qui je communique par téléphone, peut en témoigner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
Pilote Star Wars
avatar

Nombre de messages : 6936
Age : 56
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 0:49

Cart#man a écrit:
Ouais, les idées sont intéressantes. Le seul problème, c'est qu'il y a trop de proposition.
Alors je dis ça avant qu'on s'engage, car je commence à connaître Proteus : t'as ni fini ta BD, ni continuer les 24h Chroniques.

Je n'ai pas compris le message de Proteus comme ça... Si nous sommes 100, il peut y avoir 100 projets différents, ce n'est pas Proteus qui va faire tout ça tout seul !!!

Oui, je suis OK pour repartir sur du tuning/fake/mangacar/dessins/3D...

Pour le site oto6, je vais bientôt lancer un concours de LEGO, faire le plus fabuleux engin possible à plus de 6 roues, faire des photos, et elles seront publiées !! Je competrai alors sur MM2 France pour quelques clients de plus.

J'ai promis, je rajoute prochainement le lien sur MM2 France sur oto6 et je ferai même une petite news.

Une idée supplémentaire, faire du géocaching (chasse au trésor GPS) et cacher des logos MM2 France sur toute la planète !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr
Keeper
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 5:00

Lu Proteus malgré mes rares apparition sur le forum je viens de lire toutes tes idées et je trouve ça disons, super intérressant et sache que je veux bien me consacrer à certaine tâche car cette idée est super cool j'espère qu'on pourra vite se mettre au boulot ^^

a bientôt

Keeper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedudelir.skyrock.com/
vlad_807
Pilote d'affaire
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : Nantes (tout près en tout cas)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 5:07

Moi aussi ,avec un peu de retard et je m'en excuse, je viens de lire ton article.

Proteus tes idées sont génial, mais MM2 va alors devenir en quelque sorte une société non ?

Sinon, je pense que le projet Reopen911 est le plus intéressant sur le moment et agir dans l'immédiat pour y aboutir ne me semblerait pas trop précipité...

Miantenant c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Pilote confirmé
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 5:14

Ralalala trop palpitant quand on dit MM2 devenir une Société wahhhh z'imaginez pas ce que ça me fait je suis de tout coeur avec ce projet et je m'y investirais au plus profond

Keeper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedudelir.skyrock.com/
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 6:54

WOW Ça défonce! YEAAAH!

Molki, c'est trop super ton idée!!!!

Bah oui, Keeper, fonce dans un truc qui te plaît!!! Ce sera toi le patron du truc!! Si n'importe qui a besoin d'être "soufflé vers le haut" dans les moteurs de recherche, ya qu'à le dire, on va se propulser mutuellement!!!

Ben vous me faites honneur tous, merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
vlad_807
Pilote d'affaire
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 28
Localisation : Nantes (tout près en tout cas)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 7:58

ET NOUS SERONS LES MAITRES DU MOOOOONDE
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!


hem je sors ----> Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 8:48

Twisted Evil

Shocked Tu es un sanglier... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Naruto
Commandant de bord
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Jeu 28 Juin 2007 - 10:23

C'est super molki , tu fait comprendre que c'est avec n'importe qui q'uon pourra avancé , il suffit d'une idée pour se debrouiller apres ^^
C'est de faire quelque chose que personnes d'autre n'aurai imaginé Wink

Naruto et c'est conclusion Very Happy :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto42000.skyrock.com/
molki
Pilote Star Wars
avatar

Nombre de messages : 6936
Age : 56
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Sam 30 Juin 2007 - 23:52

Mais une seule idée peut quand même regrouper plusieurs personnes et la faire avancer un peu plus vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
avatar

Nombre de messages : 4259
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   Dim 1 Juil 2007 - 7:54

Ben ouais ben ouais ben quelqu'un commence avec quelque chose, rien que pour rigoler? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MM2 France dans l'avenir: un plan de travail   

Revenir en haut Aller en bas
 
MM2 France dans l'avenir: un plan de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan de travail
» plan de travail de cuisine
» Photo de votre "plan de travail"
» Aspirateur d'atelier - pour le plan de travail
» le plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Discussion-
Sauter vers: