MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Une rencontre entre membres In Reality ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 7:07

Bon voilà, le projet est simple et complexe à la fois (nous voilà bien parti ^^') z'êtes prêt ? c'est partich!

Le week end du 7/8 juillet je fête mon anniversaire (18 ans la majorité !!), et mes parents m'ont proposé de me laisser la maison pour l'occaz' et de "m'offrir mon anniv' chez moi !

Donc pour l'occaz j'y est invité mes potos bien sûr mais je prévoit d'inviter aussi........des membres de la team !!! :yawn:

Et oui, mon anniv' serait donc l'occaz pour quelques courageux voyageur de se réunir pour que nous puissions nous rencontrer et ainsi faire la fête pour du vrai ! :o

Le projet n'est pas impossible et niveau place ne vous en faites pas, ma maison est grande donc je meux recevoir du monde ça ne me dérange pas ! Very Happy

Côté participation, bien évidemment, vous venez en touriste ! (avec quand même si vous pouvez des sacs de couchages pour dodo ^^') Pas besoin de frais en + du train ou quoi que ce soit d'autre : votre présence sera mon cadeau et le reste est payé par la famille !! :zmassilia:

Je tiens à dire que Titou est OK pour venir !!! (on a même anticipé sur les préparatifs le concernant Cool )

Bon voilà je pense que tout est dit alors vous avez jusqu'à la fin du mois pour me dire si vous pouvez, voulez, désirez ou aimeriez venir chez moi pour que l'on se retrouve et que l'on se découvre un peu plus !!! Wink

Info complémentaire :

Lieu : lien
(cliquer sur le lien et dézoomer en appuyant sur le "moins" à côté de la carte)

Horaire d'arrivée : durant l'après midi du samedi 7

Horaire de fin : Dimanche vous partez quand vous voulez pendant la journée !

Nombre maximum de MM2 pouvant venir (entre 8 et dix en fonction des matelats disponible ^^)

Plus vous me répondrez vite mieux ce sera pour l'organisation !!

Merci et je compte sur vous ! What a Face

Si vous ne pouvez pas c'est dommage mais bien sûr on ne vous en voudra pas (et puis quoi encore ?) What a Face

Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 7:28

ben dit donc, elles se resembles toutes les maisons chez toi ^^, sinon c'est un sacré patelin, tres classe, un terrains de foot, je dirais meme 3 (2 sur gazon, l'aure sur beton je croi, si je vois bien ^^), 2 terrains de tennis, beaucoup de champs autour (vive la campagne ^^), ça doit etre cool.

perso, ej sais pas si ça va etre possible, je susi en stage jusqu'au 30 juin, et directe apres, j'enchaine avec un job d'été, tout le moi de juillet, et je peu te dire qu'en fin de semaine, je suis KO, donc je sias pas si ça va etre possible, mais je te tien au courrant qd meme.
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 7:39

Merci pour la description de la ville ^^ c'est vrai que c'esu un peu marly gomont ici ^^ (vive les vieux) bien qui est beaucoup plus de jeune que dans la chanson ^^

Merci de me tenir au courant orel !
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 8:04

J'ai déjà essayé de traverser l'océan à la nage mais... :(
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 9:32

je sais je me souviens où tu habite papy mais bon c pas rav' (et puis entre nous c'est une fête de jeune si tu vois cle jveux dire :lols: )

roooo fais pas la tête comme ça jdec tu fais très jeune pour ton âge Wink
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 11:12

Titou, on y va tous les 2 en caisses? :P
Je sais pas si je pourrais en fait.
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Sam 16 Juin 2007 - 14:09

C'est drôle je viens de retrouver ma carte d'étudiant... Je venais d'avoir 17 ans! Quand le scanner sera de nouveau fonctionnelle je vous envoie ça! Peace!
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Dim 17 Juin 2007 - 4:49

Bon alors c'est à Nantes, c'est un peu chaud quand même, car 'faut que mes parents acceptent de me preter la caisse, ce qui ait pas du tout gagné, vu là où c'est. Surtout que ça nous coûterait genre 150€ pour l'aller seulement. Même si on se partage les frais c'est assez cher, ensuite on mets 9h, selon mappy.

Ensuite pour y allé en train, le samedi, il y en a un qui part à 7 et qui arrive à 1h de l'aprem, que 5h, dc ça va encore, et 64€ac la carte 12-25. Le train c le mieux, car si on y va en caisse, je v être crever quand je v arriver, c pas tellement rentable.
aude
Pilote de coucou

MessageSujet: aude   Dim 17 Juin 2007 - 12:53

moi ou tu habite c que a deux heure de route mais le probleme c que je vai me faire opérer (vous inquiete pas pour moi c pa grave lol) donc vraiment dsl mais prener des photos de tout les mm2 qui serons la et envoyer les moi ^^
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Dim 17 Juin 2007 - 13:51

OK donc si je compte bien on serait pour l'instant à 2..... On peut mieux faire nan ?
MLB-Hcuri
Pilote débutant

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Dim 17 Juin 2007 - 14:21

yo!!!!

BA ecoute on c connai pas bien et c une tres bonne occasion pour mieux c connaitre. j aurai bien voulu venir mais le probleme c que j ai acheter des places pour aller a la japan expo.donc je suis bien dsl mais moi je ne pourrai pas mais l idee de c rencontrer reste interressante.^^

tchao all
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Dim 17 Juin 2007 - 14:30

Perso, je sais pas si je peux venir, car j'économise pour un ampli à lampe et un éventuel voyage au States, donc je sais pas encore
monkygirl
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Mar 19 Juin 2007 - 11:49

pouuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiii tu habite aussi loin!!!!!!!!!!
je serais venue
mais mes parents jamais ne me laisserons partir jusque là lol
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   Ven 22 Juin 2007 - 11:25

heu, avec ma femme on est déjà invité à la fête de famille de Gif, Proteus y étais invité aussi, mais bon... et du coup, elle préfère la fête de famille !

MessageSujet: Re: Une rencontre entre membres In Reality ?   

Une rencontre entre membres In Reality ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1