MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

paque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aude
Pilote de coucou

MessageSujet: paque   Lun 9 Avr 2007 - 7:58

voila je proffite de ce beau temp our vous souhaiter un bon week end de paque et bonne vacance a ceux qui sont partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Guill4ume
Pilote débutant

MessageSujet: Re: paque   Lun 9 Avr 2007 - 8:03

Merci, toi aussi bon week-end de pâque, et aussi bon week-end à tous les mm2
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: paque   Lun 9 Avr 2007 - 8:21

vive Pâques!!! les oeufs en chocolat et les caries!!! :P :maddf:
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: paque   Lun 9 Avr 2007 - 9:42

merci, a vous aussi ^^
monkygirl
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 2:26

merco c"est jentil
vive les chocolats et la prise de poids lol :(
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 6:14

J'ai eu les vacances, mais pas l'chocolat... Bon la prise de poids, de mon côté le mal est fait, mais en plus ya le diabète...

Enfin: je peux manger du chocolat tant que je veux mais après, c'est 200 bpm pour le coeur et moi qui dort pas pendant deux jours!!!

Alors j'ai pas eu d'chocolat, alors que les trois autres se goinfraient...
:averell:
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
monkygirl
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 12:56

tu n'as vraiment pas de chance proteus mon pauvre
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 13:31

Eh! Ça fait parvis de la tie! Euh... Partie de la vie!

J'aimerais tellement vous dire combien la jeunesse est vite passée!!!

A 20 ans j'étais (véridique):

1- Maître Nageur
2- Garde du Corps (1984: GDC du Pape à sa visite à Québec)
3- Cycliste compétition
4- Hockeyeur (goal) niveau universitaire
5- Joueur de ligne offensif en football américain!

De 17 à 20 ans, comme on dit, "Homme fort". Jusqu'à 1100 kg sur les épaules. Champion de bras de fer, etc. J'ai été battu pour la première fois de ma vie en 2000, j'avais 36 ans. Dernier acte sportif de ma vie...

J'ai rêvé de faire du Sumo, mais dans le temps c'était réservé aux Japonais... Maudit fou que je suis!

Les conséquences: Obésité (habitudes de nourriture trop riche), trois subluxations permanentes à la colonne, genou brisé lors d'une partie de hockey quand j'avais 26 ans (dernière fois que j'ai patiné). Je suis encore "fort" (Je remplace 3 mecs normaux pour pousser une voiture embourbée). Mais enfin, le diabète, l'obésité et les troubles respiratoires ont bouffé mes pieds (c'est pas encore l'amputation, mais ils sont bleuvâtres et je sens comme si je marchais constamment sur du papier sablé), j'ai un anneau gastrique depuis 4 ans, qui m'a coûté 5000$, pour me couper l'appétit (il m'a coupé l'appétit mais j'ai pas maigri d'une once), je dors avec un masque au visage (style Dark Vador sans budget) et parfois je marche avec une canne!!! A 42 ans. Parce que je me foutais des "attention à ton dos"...

Ce que je veux dire? PROFITEZ-EN!!!

PRO-FI-TEZ-Z'ENNNN!!!

Et sagesse, bien que le risque soit partie inhérente du sport! En voyage à bicyclette, j'ai perdu une fois le contrôle de la vitesse en descendant... Les freins ne répondaient plus! Je ne pouvais que tenir les guidons très (très!) fort et attendre le bas de la pente... On a mesuré ma vitesse à 95 km/h de moyenne (distance/temps). Je suis descendu pour tomber en apprenant ça... C'est qu'à 16 ans, j'avais été défiguré dans un accident de vélo... en faisant un stop! Alors vous imaginez la peur? (Oui le bas de mon visage est refaçonné).

La jeunesse, c'est vite, vite passé. Gérez les risques, mais ne vous laissez pas arrêter par les épreuves qui ont l'air tellement puériles quand on vieillit, même si elles sont parfois infernales à vivre. Le jeune Canadien disparu au Pérou il y a 2 ans, Nicholas Royer, avait écouté mon message. Il était au bord du suicide... Je l'ai suivi en ami pendant un an. Je suis, en fait, ami de son père depuis plusieurs années. Un an plus tard, il avait des projets, voyageait (c'était sa deuxième visite au Pérou), rêvait de devenir pilote pour l'aviation canadienne. Il prenait des risques, ça lui a coûté la vie... Mais il y a ceci dans un risque, c'est que ça comporte des risques. La jeunesse, c'est vite passé!!! Plus tard les mouflets croiront que votre culture est illimitée! Mais vous ne pourrez plus bouger comme avant, nager comme avant, dormir comme avant...

Autre exemple. Cherchez "Antoine Vermette" sur Google. Joueur de la LNH chez les Sénateurs d'Ottawa. Il était dans mon bureau presque tous les soirs parce qu'il ne croyait pas qu'il se rendrait dans la "grande Ligue" (J'étais son prof de philo). Du haut de ma graisse, je l'ai pompé comme c'est pas possible. Je suis usé mais j'ai toujours les yeux en feu!!!!

Bon à 42 ans, c'est jeune pour être aussi vieux. Je sais. Biologiquement j'ai vieilli tellement vite que mon père offre des mesures d'homme plus jeune que moi. Louis Cyr (Homme fort) est mort à 49 ans. LEs endomorphes (gros, lourds et forts) ont une espérance de vie bien moindre. Mais je vis aussi intensément qu'avant. Dans d'autres sphères! Et je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie.

Message: quand je regarde mon passé, j'en suis fier et je souris! Pas de nostalgie au contraire! Mais d'autres possibilités dans d'autres domaines!

J'aime ma jeunesse, et je savoure le présent, car je sais (maintenant) combien la vie en soi est précieuse. Chaque moment est une magie. Il n'y a dans ma vie de place que pour une infinité de "ici et maintenant" qui défilent, et que je chéris jusqu'à ce qu'un jour, je ne sais pas quand...

Je termine en disant que l'actuel "Homme le plus fort du monde" s'appelle Hugo Girard et habite Victoriaville. Alors si vous venez me rendre visite, assurez-vous que les ours sont pacifiques, car il y en a beaucoup par ici...

C'était une autobiographie philosophique de Proteus.

vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 13:44

yeah Papy mais euh tout est vrai de vrai???? Shocked
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 13:48

Voui! J'ai perdu plusieurs photos, mais à mesure que j'en trouverai je vous montrerai!

Antoine est probablement le seul joueur (ou un trèèès rare) à tenir une chronique pour le public. Et lisez son article. Lisez-le! Vous reconnaîtrez quelqu'un........... qui a réagi!!! Vous pourrrez aussi lire la réaction, vous reconnaîtrez.....

http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/222517.html

Mais est-ce qu'Antoine est si bon que ça? On va voir:

http://www.youtube.com/watch?v=11ZJP3VeQN8
http://www.youtube.com/watch?v=ajHo_tgUKNE
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Mar 10 Avr 2007 - 14:09

JE SUIS VIVANT!!!!!

Merde que la vie est belle quand on se réalise! cheers
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Jeu 12 Avr 2007 - 13:14

Le lendemainnnnn...

Je déconne pas les amis, j'ai tenu en vie un membre de l'équipe au boulot pendant 60 minutes jusqu'à ce que quelqu'un appelle 911 et que l'ambulance arrive. Coma diabétique aggravé par un empoisonnement. C'était mardi, et je suis encore dans le même état que si je revenais tout juste d'un match de rugby... Ouille ouille... Ouille...

Mais le mec est revenu à lui avec une taloche dont lui aussi se rappellera longtemps. Il paraît qu'à l'hosto il a demandé pourquoi il avait mal à la gueule...

Quand il va revenir travailler, il voudra sûrement me parler...

Bonne note! Il ne se souvient de rien, mais je l'ai tenu assez éveillé pour qu'il avale une pleine canne de "Glucerna" un truc pour diabétique (j'en ai, ben sûr...) et les ambulanciers ont noté des signes vitaux normaux et une glycémie normale!!!

Hier, j'étais fébrile, fébrile... Mais mission accomplie.

Et dire qu'UNE HEURE avant, UNE HEURE avant j'ai écrit ce qui est ci-dessus... Et que là je sentais la mort venir de partout, en giflant mon ami, en le forçant à boire des glucides, en massant ses pieds et ses mains bleus ou sinon cireux... Je lâchais une partie du corps que la mort s'installait ailleurs... Comme si "on" me disait: Ce n'est pas acquis la vie, Stéphane, ce n'est pas acquis"... Le gars a 38 ans. En pleine forme.

C'est fou, c'est fou!!!

Chuis obligé de le dire (vous citerez sous LOL si vous voulez): Plus vivant que ça, tu meurs...
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: paque   Sam 14 Avr 2007 - 13:30

Ha ben... Cool Proteus, vie câââlmement, je t'en prie...
Moi aussi j'étais sportif, vélo, patin à glace, ski, cheval, et aujourd'hui c'est tondeuse à gazon mon seul et unique sport ! et je ne me mets pas dans des états pareil ! Quand on passe une certaine limite, il reste le cerveau à faire travailler encore et encore !

Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Lun 16 Avr 2007 - 13:56

gnscherveau? gheuh... :lols:

T'as vachement raison. Mais bon, un pote dans le coma, hein... Mais les jeunes de nos jours... Ritalin et tutti quanti...

Bon j'vas aller donner un coup de souffleuse...
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: paque   Mar 17 Avr 2007 - 13:24

franchement t'as une vie VRAIMENT hors norme!! mais je ne trouve rien de mieux à te dire que bravo!!

Reste parmi nous tu es un homme rare!! :welcome:
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Mer 18 Avr 2007 - 9:32

Merci Vlad! Ça porte un nom un gars comme moi: un mésadapté psychosocial!!! :maddf:
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: paque   Ven 20 Avr 2007 - 14:18

Ce qui veut dire? Suspect
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: paque   Sam 21 Avr 2007 - 7:13

Syndrôme d'Asperger! Trop long à expliquer, va voir sur Google, tu vas en apprendre sur moi! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paque   

paque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1