MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

pas content !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mea
Pilote débutant

MessageSujet: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 5:14

voilà alors je vous fais par de ma déception kan même car je croyais que la team avait évolué ERREUR !!!!!
certain membre de la team on évolué et sont bien décidé comme moi a faire avancé tout ca !!! (titou en grande parti avec keeper et soucaline).
mais je ne voit vraiment pas beaucoup de MM2 sur le serveur je comprend que titou veuille l'arrêté non pas uniquement a cause des probléme qu'il a eu !!!
je conçois que certains membre est du travail mais il fon l'éffort de venir quand même de temp a autre ...
mail il est urgent de VIRER les membre inactifs !!!!!
nous sommes plus de 20 dans la team et je n'ai du voir que 10 membres...
Ou sont caché les autres!!!!

voila j'éspére que titou et cartman vont s'occupé de ca trés vite !!!

bye all et dsl pour la petite gueulante !!!

Ps:jtm tri fort ma lulu d'amour !!!! jtembrasse forr !!!!!

Mr MeA
Revenir en haut Aller en bas
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 5:42

t'a pas a t'excuser, je te comprend tout a fait, je suis d'accord avec toi, maintenant, tu dit que tu vois personne sur le serveur, mais le je voudrais tout de meme dire quelque chose :

comment peut tu affirmé que personne ne vien (ou plutoto presque personne) sur le serveur, tu y est 24h/24 ? tu note les entrés et sorties de tous les membres ? c'est peut etre tout simplement que quand tu y va toi, y a personne d'autre, parce que dans ce cas la, je peux egalement dire la meme chose de toi, et de beaucoup de monde, a chaque fois que j'y vais, je te vois pas, et je vois pas grand monde egalement, c'est pas tres logique ce que tu dit, chacun a ses horaires, y en a qui y vont le matin, d'autre l'aprem, et certains le soir voir la nuit, comment peut tu affirmer que certains ne viennent pas sur le serveur sachant que certain peuvent venir qd toi tu n'est pas la ?
mea
Pilote débutant

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 7:28

dsl de te décevoir encor une foi mon petit mais j'y suis vrément 24h/24 sauf quand je voi kil ny a personne....

en semaine j'y suis le matin de 6h a 7h laprem de 12h30 a 13h30 et le soir de 19h a 2h00 sof vendredi juska 5h et le samedi également le dimanche de 19h a 2h00 donc voila avec c horaire je pens pouvoir dir ke j'y suis le plus présent en tout cas surment plus que toi a ta place je ne me permétré pa de dir ca car tu est surmen un de ceux ki i va le moin souven....
la prochaine fois vérifi t propo avan de dir kelkechoz....
:akjg:
Mr MeA
Zehirmhann
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 8:26

moi j'y suis régulirement et je voit des gens même si c'est souvent les même mea je ne te voit pas souvent pendant les tranche horaire que tu a dit mais bon tous les soir de 18h a 21h j'y suis (pendant les cour) si non j'y suis plus souvent et je ne te voit pas souvent a vrai dire orell non plus je voit souvent david keeper titou certains un peu moins normal on va pas demander aux membres de devenir no-lifes non plus enfin voila mon opinoin aprés chacun a le sien
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:02

ben moi c'ets souvent vers 23h00 que j'y suis, et uniquement pdt les vacances et les week end, donc c'est un peu normal que tu me voi rarement.

mea, on est pas tous comme toi, on a une vie a coté, on passe pas notre temps sur le PC, faut voir aussi la vie privé de certains, y en a qui bossent et qui rentrent crevés, y en a qui ont une vie de famille, etc... on peu pas tous passer notre vie sur le PC, et c'est pas pour autant qu'on est inactif.

apres c'est ma vision des chose, ça ne regarde que moi.
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:03

Euh... c'est un serveur ou une église? J'veux être Pape!
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Lula
Pilote débutant

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:08

Orel, je voudrais pas dire mais en ce moment tu as un peu laché, je pense que mea y est bien plus que toi et que tu es mal placé pour faire des remarques...
En ce moment je ne vais que sur le serveur et tout les jours, je vois à peu près qui y est, et malheuresment il n'y a pas plus d'une douzaine de menbres qui viennent (je ne parle pas de ceux qui viennent régulierement mais de tous). Il serait bien que chacun fasse un petit passage de temps en temps, au moins une fois par semaine (je pense qu'une heure ou même une demi heure dans toute une semaine ce n'est pas trop demendé).
Mais bon stop le négatif, je voudrais aussi dire que le serveur est pas mal aprécié, plein de personnes demende pour rentré dans la team, on m'en a souvent dis du bien (maps, joueurs de la team, ambiances, musique...), j'en profite pour remercier titou qui fait beaucoup pour ça !!

gros bisoux à toi mon mea d'amouuuuur (et encore merciiiiii !!)
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:28

:averell:
mea
Pilote débutant

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:34

dsl encor de te décevoir mon petit mai je ne sui pa un no-life ^^
g une tré belle vie des amis formidable avec ki je ne dor pa le soir dc je peu joué a TMN je taff et je joue en mm tem é oui on est pa tous mono-tache comme toi et g une copine génial ma famille nikel et perso pr moi tout va pr le mieu je pass bokou de tem sur lordi car c un peu la base de mon taff et com je ss tré bon ds mon domaine j'ai du tem sur TMN.
je fais du basket a haut niveau également en championnat de france j'ai été avec mon équipe champion de france 2003 et 2004 jen fai 18h par semaine.je ne dor ke 5h par nui pour moi c'est suffisant pour d'autre pas.
quand on ne connait pas quelqu'un on ne le juge pas et ca n'est pa la premiére fois que tu fais ca j'espére que tu n'est pas jalou si c'est le cas tu m'en vois dsl ji peu rien...
je suis multi-tache !!!

et la raison pr laquel je n'est pas été super présent pour repondre a perceval c'est que pour la team j'ai augmenté mon rang sous les 10 000 pr que notre classement soit mieu je pense que personne ni fera d'objection .

voila bye all

Mr MeA
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:42

Pax Romana, les amis, Pax Romana...

La dernière fois que j'y étais, j'étais tout seul!!! Mais c'est qui là ce créateur de track Laurent trois cent quelque chose? Un membre de la team?

Me semble qu'on a des super tracks, originales et tout!!! Pourquoi on pige ailleurs???? scratch
David
Commandant de bord

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:56

laurent 342 c'est le leader des RM et un tres bon mappeur les RM sont sur TMU minan c'est pour ça qu'on a toute ses map leurs serv sur TMN a ferm
Zehirmhann
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 9:59

oui c'est vrai sa pourquoi iln'y a casiment que des track de rm alors que plusieur de nos membes n fait plein de map on pourrai les remplacer non ?
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 10:12

j'ai pas dit que tu etait no-life mea, et bien au contraire, ce qui lm'aurais deçu, c'est que tu le soit ^^, tu n'a pas a te justifié, tu a le droit d'etre sur l'ordi souvent, moi je jongle entre PC et console, et j'y passe egalement bcp de temps, c'etait pas mechant ce que je disais, desolé que tu le prenne mal, je voulais juste dire qu'on joue moins que toi, et que c'est pas une raison pour penalisé ceux qui peuvent pas jouer souvent.

PS : si tu a un boulot, une meuf, etc... c'est impossible que tu y soit 24h/24 ^^, et en plus quand j'y vais tu n'est pas la, si tu y est rien que 12h par jour c'ets deja pas mal je pense.

lula, je vien tout les jours sur le serveur, c'est pas parce que je suis pas la en meme temps que toi que ça veux dire que je vien pas, il faut vous mettre un truc dans la tete, c'ets que tout le monde ne vien pas en meme temps, c'est pas parce que vous voyez jamais un membre lorsque vous etes connecté que ça signifie qu'il ne vien pas, sinon, je pourrais dire que personne ne vien, car en general, quand je vien sur le serveur, il ets presque 00h00, et je vois jamais personne de la team, sauf quelque fois.

faut arreter de dire nimp aussi, parce que ça soule, vous arretez pas de gueuler qu'il y a personne de notre team sur le server alors que vous pouvez meme pas l'affirmer, moi aussi je peu dire: mea, je te vois jamais, lula, je te vois pratiquement jamais, monki, idem, keeper, idem, etc..., et c'est pas pour autant que vous venez pas, faut arretez de dire nimp.

PS : desolé si je me suis emporté, mais qd y a un truc qui me rend fou, je reagis souvent comme ça, desolé
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 10:54

Bon! C'est cool maintenant, c'est qu'un jeu! Je vous ai conté l'opération à coeur ouvert qu'a eue mon fils aîné? Connaissez-vous le feeling d'un père (pour vrai, là?) quand le chirurgien vient rendre compte du résultat?

Nan j'vous raconte pas.

Mais je vous dis que quand on se tape dessus pour un jeu vidéo, c'est que la vie est TRÈS belle.

TRÈÈÈÈS belle.

Croyez moi.
mea
Pilote débutant

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 11:00

mdrrrrrrrrrrrrrr jador orel c un pti nerveu kan mm ^^

on se voi souvent avec les MM2 et di moi ki tu voi sur le serveur car maintenan je pourrai vérifié si tu i est car tout lé soir ji seré a 00h00 com jss -10 000 jarét &together ché pa si tu coné je pens pa... le serveur de la 2é team mondial la team de kid bref voila di nous ki tu voi.
et j'ai cru pensé kon avai recruté en fonction de la disponibilité donc pour moi c'est étre la o moin 1jour/2.

bye bye
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 14:46

ben desolé je suis comme ça, je suit petit (en taille je parle, en age, ça depend par rapport a qui ^^), je fait chier personne, je m'entend bien avec tout le monde (en general), je m'enerve tres rarement, mais alors, si jamais on me balanxce un truc qui me debasse (y a rien en particulier, ça peu etre n'importe quoi, ça depend de mon humeur), alors la, ça peu me mettre vraiement en boule, y a un truc qui me fait defaut, c'est que je supporte pas quand on balance des absurdités non reflechies, non fondée, des prejugés ou toutes sorte de connerie dans ce genre la, et en general, je m'enerve et je balance generalement tout ce qui me passe par la tete, et dans ce cas, la, si je peu pas te blérer, tu t'en rend tout de suite compte, car en general, dans ces moments la, je balance tout ce que je pense, par contre, un truc bien chez moi, c'est que je me bat pas (et ouai, je suis du genre diplomate ^^)

donc comme vous pouvez le voir sur mes messages precedents, je vous ai rien dit de mechant (enfin je croi), ça veux qd meme dire que je vous aime bien ^^, mais je trouve que vous avez pousser le bouchon un peu loin, c'ets pour ça que je réagi comme ça.

mea, une derniere chose (enfin, un peu plus, mais compacté en un petit paragraphe ^^), ça sert a rien de jouer au flics pour voir si je jou, je jou qd je peu, et surtout, qd je veux, en tout cas, j'estime que je jou deja assez, et je ne vais pas jouer plus pour te faire plaisir, je jou selon mes envis, si tu trouve que je jou pas assez pour restez dans la team, dit le clairement, ça sert a rien de se prendre la tete, si c'ets ça le probleme, on peu le regler tres vite, a la base, je suis venu dasn cette team pour s'amuser, pas pour etre obligé de jouer comme un dingue, au depart, on etait une dixaine, on etait tranquille, on jouais a notre rythme, on s'amusais, depuis qu'on ets plus de 20, on doit jouer, jouer, et encore jouer, y a meme plus de palisir, on se croirais dans un club de foot professionnel, fait du rendement, si y a pas d'evolution, on te vire, mais ou on va, tu peu me le dire ?, je suis venu dans cette team pour m'amuser, et je compte bien m'amuser, donc je jourais pour m'amuser, et quand j'aurais envi de m'amuser.

c'ets un jeu, pas un concour, tu gagne rien a la fin, alors ça te sert a quoi de jouer nuit et jour ?
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   Mar 3 Avr 2007 - 15:32

OK on oublie, on oublie.

J'ai fait une étude (très sérieuse et professionnelle) sur la communication sur le web. Le titre: "Internet, parangon de non-communication". Si on avait été tous dans le même local, ça n'aurait pas discuté comme ça.

Écoutez, je suis à mon bureau actuellement, je porte chemise et cravate, avec mon mètre 83 et mes 150 kilos, il y en a un seul (Molki) qui, en face de moi, oserait ne pas m'appeler "Monsieur" parmi vous. Je fais figure de géant partout où je passe, on me regarde comme Louis Cyr (dont je partage la plupart des mensurations). Plus l'âge, l'instruction, je fais de l'intervention d'urgence... Cette semaine j'ai réglé SUR PLACE une crise familiale. J'étais au lit, je dormais, le petit faisait un "acting out", une crise qui le met hors de tout contrôle. Le père m'a appelé, tiré du lit, je me suis rhabillé. J'y suis allé, j'ai repris le contrôle du gamin. Je n'avais pas DU TOUT, mais pas DU TOUT la tête que vous me connaissez et qu'il me connaissait. Il m'a obéï au doigt et à l'oeil. J'ai passé une partie de la nuit à consoler et à redonner espoir aux parents.

Bénévolement, parce que les "aidants naturels" ne sont pas reconnus professionnellement, et de plus les parents n'auraient rien eu à me donner compte tenu du désastre de ces dernières années.

L'histoire familiale explique tout: le garçon a été violé (fellation mutuelle obligée, sodomie) quand il avait 4 ans. La famille a tout perdu dans un incendie l'an dernier. Le père s'est fait reverser cet hiver par une voiture qui n'a pas fait son stop... Il est sérieusement handicapé pour le reste de ses jours. Sachant qu'il avait été violé, les parents des amis de cet enfant ont rompu tous les liens et l'enfant a été chassé de son groupe d'amis à coups de bâtons de hockey.

Il est seul.

Il lui reste mes deux fils comme amis, et quant aux parents, devinez.

Je suis quelqu'un, vous êtes quelqu'un, mais ici...

Mais ici, je suis quoi? Je suis qui? Proteus! Nigaud, rigolo, floodeur, pas sérieux pour deux sous. Mais égotiste, prétentieux, impertinent.

N'essayez même pas de vous expliquer ici!!! Je vous jure!!!

Alors putain de merde, ou crisse de tabarnac, (au choix) arrêtez de vous prendre aux cheveux et AMUSEZ-VOUS, CALVAIRE!!!

Orel est petit physiquement et moi, gros. J'en ai fait... Une track! Ben voilà!!!

FINI! FI-NI, OK?

Je ferme le topic et je ne veux plus vous y voir.

Désolé, là, il faut un leader.... :kamaga:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas content !!!!!   

pas content !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1