MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 
 

 Au sujet des chars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill

Nombre de messages : 38
Age : 20
Date d'inscription : 14/09/2014

MessageSujet: Au sujet des chars   Mer 9 Jan 2019 - 11:53

War Thunder: Ground Forces... On voit carrément que c'est pas la spécialité de Gaijin.

Alors que c'est bien qu'il y ait une approche plus réaliste pour les batailles de char (pour qu'ils puissent compétitionner avec Wargaming et son World of Tanks), je trouve que les batailles de char en mode arcade sont trop réalistes.

En gros, ce que le mode arcade fait, ça rend les chars plus mobiles qu'en mode réaliste et tu peux plus facilement voir les enemies, avec leur nom qui apparaissent en rouge (ils n'apparaissent pas en mode réalistes).

De plus, en performant bien, tu peux réapparaître en avion qui en sera un au hazard en rapport au type d'avion (chasseur, bombardier) et à la cote de ta configuration (1.3, 5.2).

Le problème, c'est qu'à part ça les modules et l'équipage restent réalistes, ce qui ne rend pas le mode aussi pardonnant pour les nouveaux joueurs qu'il n'y paraît. Les morts en un coup sont déjà fréquents et ne le seront qu'encore plus à mesure que tu montes des rangs.

Moi, qui aime jouer les chars moins utilisés, a d'abord commencer avec la France, en même temps que l'Italie avant de changer pour le Soviétique, parce que c'était finalement un bien meilleur choix...

La France est remplie de véhicules avec mauvaise mobilité, mauvaise armure et seulement deux personnes à bord, te rendant extrêmement vulnérable aux morts en un coup, tout en ayant comme obus un bon pététrant, mais avec peu de dégats (il n'explose pas) donc tu ne pourra pas faire beaucoup the kills en un coup. Le H.35 est le pire de tous, étant un char de réserve, donc que tous les nouveaux joueurs vont y souffrir pour essayer cette belle nation.

Quant à l'Italie... Gaijin en a pris du bon vodka en balançant le rang 1 de ce pays. Au moins, leur char de réserve est excellent. En fait, c'est le seul bon char de tout le rang au début. En effet, leurs char légers n'ont que des mitrailleuses à 8 balles par chargeur, donc pas très efficaces contre les panzers allemands (chars les plus fréquents), ni même les Stuarts américains. Leur premier chasseur de char est correct, quoique très petit et avec deux hommes dedans, donc tu meurs facilement en un coup. En fait, le pire char italien de rang 1 est sans conteste le véhicule anti-aérien, qui est le seul de tout le rang. Son cote de bataille est de 1.3, mais je lui mettrait un 0.8 (les chars de réserves ont une cote de 1.0, c'est dire!). Son armement principal est un 20mm avec 12 balles par chargeur. 12. Balles. Et ce truc est sensé être efficaces contre les avions! Ce char à un rythme de tir très rapide, trop rapide pour cette capacité de chargeur minable. Même les AA contrôlés par l'IA détruit plus d'avions que cette boîte de conserve! Et comme si ce n'était pas assez, le tireur principal est bien placé tout en haut, très vulnérable! Et comme ce char n'a que deux bonhommes dedans, si ton tireur se fait tirer dessus, ton char est mort, c'est fini. Et en passant, son canon ne fait même pas les 360°! À côté de cette chose, le AA français est un dieu!

Ces deux nations m'ont apporté grande frustration. Si vous voulez vous mettre au tanks, par pitié, choisissez les Américains, les Allemands et/ou les Russes. Tous les autres ne sont pas recommendables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molki
As de guerre
molki

Nombre de messages : 7042
Age : 57
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Au sujet des chars   Dim 13 Jan 2019 - 4:28

hihi ! Belle analyse ! C'est aussi comme ça avec les avions, le beau n'est pas forcément le meilleur Suspect
C'est presque un art ce jeu tant il y a de modèles et de paramètres de combat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr
 
Au sujet des chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controverse (sujet verrouillé)
» question technique au sujet d'un tondo
» Création des chars d'assaut
» Sujet de mémoire sur le roman d'aventures
» batailles 25,1917, l'année des chars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Le bar des pilotes-
Sauter vers: