MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Bande dessinée: rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Bande dessinée: rapport   Dim 25 Mar 2007 - 9:34

Aloooors...

J'en étais à adopter Comic Book Creator, hm? Bon mon principal défi était de trouver des templates (cadres faits d'avance) pour MES mises en pages. Il y en a plus de 500 offerts (mouais) mais pas un ne correspondait à mes besoins. La mise en page, c'est assez pointu finalement.

Il y avait un forum qui offrait un "template creator" mais il a fermé. J'ai fini par trouver ce "template creator" (très simple d'usage) sur un blog.

Donc en deux temps trois mouvements depuis, j'ai pu reproduire mes pages. Il me reste à refaire les bulles, j'espère que ce sera pas trop chia*t.

Une fois le logiciel bien en main, c'est une petite merveille.

Il me reste à expérimenter un petit freeware qui (paraît-il) donne une texture 3D aux dessins. Je veux essayer, on ne sait jamais (en art, je suis très mélancolique, un peu comme Cart...) :ryjsrj:

PS Je PROMETS de finir la BD avant de commencer le dessin animé mais... le scénar de l'animation est prêt! Le méchant a même son costume! Ben ça, c'est comme une envie de ch***. Ça vient tout seul et un jour il faut bien que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com

Bande dessinée: rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1