MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

la PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 3:51

je viens d'avoir la PS3, je fais des tests sur le net pour voir si ça marche bien, et c'est le cas ^^. bon, avec le wifi la connexion est moins rapide qu'avec un cable ethernet (en ce moment je suis a environ 55% de ma connexion) mais ça marche tres bien, je suis tres content du resultat.

PS: je viens de mettre trois plombes pour ecrire ce msg avec le clavier virtuel et la manette, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 4:27

lol t'es dépensé 500€ pour ça! T'as la fois putain!
Zehirmhann
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 4:32

ta pri kl version ??? celle a 500 ou celle a 600 neuronne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 5:06

Une PS3, ne vaut pas un bon pc avec freebox HD o_O .

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047248.html . C'est un bon pc ce truc . Ptete un peu cher, mais au moins tranquille pour quelque années .

Suis trop content o/ ! Crysis devrait pouvoir tourner avec Direct x 9.c \o/ .

http://www.youtube.com/watch?v=o_qsWZRmxgw ==> Crysis .
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 6:22

j'ai pri la verion a 600 euro, avec le wi-fi, et tout ce qui va avec.

titou, la PS3 n'est pas un PC a la base, et je doute que ton PC lise les jeux de PS1, PS2, PS3 tout en allant sur le net en wi-fi ^^, c'et(s sur qu'un PC est mieu au niveau internet, ça parait normal vu que la fonction principale d'un PC aujourd'hui est internet, mais je prefere largement la PS3 a un PFC, car elle a les fonctionnalité d'un PC (disque dur, internet, possibiliter de telecherger des jeux et d'autres truc), et egalement les fonctionnalité d'un console (soit PS1, PS2 et PS3), normale vous me dirais, a la base, c'est une console ^^.

voila, pour precisé, je n'ai payé que la moitié de la console (l'autre moitié etant a mon frere), et on va revendre notre PS2 avec plusieurs jeux, ce qui fait que la PS3 ne me revien vraimùent pas cher (environ le prix d'une Wii), alors pourquoi se priver ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 6:57

ben ce que j'aime pas dans la PS3, c'est que tout le monde dit que c'est un PC .
Un pc, c'est pas que internet .

Pour tes jeux ps, t'as deja entendu parler des emulateur ? vi ? ben voila .

Mais les graphique sont tellement merdique a coté d'un pc -_- ...

Est ce que tu fais tourner un tmn sur ta ps3 ? je crois pas .
Par contre je fais tourner ssx 3 sur pc . Alors hein ....
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 7:10

sauf qu'un emulateur est illegal a la base, alors que tout ce que la PS3 fait est légal ^^, et pi pour moi c'est pas un PC, mais une console, doànc je vais pas te contredire sur ce point la, je suis de ton avis.

et les graphismes de la PS3 sont tres beau, et au moin, avec la PS3, t'a aucun probleme de Ram, ou tout ça, t'a le jeu et il larche tres bien, ça lag tres rarement (sauf jeu rayé ou mal programmé), en tout cas, àa lag beaucoup moins qu'un PC, et ça plmante pas au moi ^^.

desolé, mais je prefere largemetn la PS3, tu peut faire ce que tu veux légalement, et tu n'a pratiquement jamais de probleme avec, comparé a un PC.

PS : tu sais, beaucoup de monde decrit la PS3 comme un PC, mais c'est aps uniquement a cause de sa connexion a internet, sache qu'elle fait lecteur audio (mp3, et des tas d'autres formats, en fonction de la verions installé), lecteur video (WMA, MPEG, et plein d'autres en fonction de la verion), album photo (plein de format, comme audio et video), et un dique dur de 60 Go, sur lequel tu peu mettre plein de truc. donc, quand les gens disent que c'est un PC, ils ont tout de meme un peu raison, mais perso, pour moi, c'est avant tout une console (c'est un peu l'inverse du PC, le PC est un ordi qui peut avoir les fonctionnalité d'un console, en utilisant un emulateur, et la PS3 est une console, qui peut avoir les fonctionnalités d'un PC, en paramettrant la conexion internet et en installant des truc dessus^^).
vlad_807
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 10:54

franchement j'ai des potes qui ont la Xbox 360 et elle est vachement plus rentable que la PS3 car aux USA et au Japon elle se vend vachement mal (la PS3) :lols: donc voilà, vive la game cube et le PC :maddf:
therrydicule
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 14:02

On diras ce qu'on voudras de la PS3... Reste qu'elle a un bon pacquage(processeur,lecteur blue-ray, disque dur)...
Mais trop cher pour une console. J'ai l'impression qu'il font la même erreur que SNK avec la Neo-Geo: Graphique superbe, des jeux super mais un prix super-élevé aussi.

Bon, reste que les X86 ne font pas autant de Gflop a vitesse d'horloge et charge égale que les Cell comme dans le PS3...
therrydicule
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 14:05

orel55 a écrit:
sauf qu'un emulateur est illegal a la base, alors que tout ce que la PS3 fait est légal ^^, et pi pour moi c'est pas un PC, mais une console, doànc je vais pas te contredire sur ce point la, je suis de ton avis.
Faux, un emulateur est légal...

C'est la copie de jeu dont tu n'a pas la possession "original" qui l'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la PS3   Sam 24 Mar 2007 - 15:29

de toute facon, j'aime po la ps3 .
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: la PS3   Dim 25 Mar 2007 - 6:47

ben ouai, mais je pense pas que tu va acheter un jeu juste pour avoir la copie sur ton PC, tout les gars qui ont un emulateur on les jeux illegalement, ça va de soit.

vlad : FAUX, la PS3 s'est tres bien vendue, preuve, il y a eu plus de PS3 vendu que de Xbox360, et franchement, vu le retard que la PS3 a eu, elle s'est tres bien vendu, et entre la PS3, la 360, et la Wii, c'ets la PS3 qui gagne (regarde sur n'importe quel site de jeux video), par contre, le grand vainqueur au niveau des nombres de vente, c'est nintendo, avec la Wii, en quelques chiffres (source : jeuxvideo.com il me semble), il s'agit du nombres de vente en france, lors de leur sortie :

Wii : environ 100 000 ventes
PS3 : environ 65 000 ventes
Xbox 360 : environ 45 000 ventes

maintenant, c'ets sur que la 360 a ete plus vendu, vu qu'elle est sortie largement avant, mais tkt, sony va rattraper tout ça.

titou, tu peu pas dire que tu l'aime pas, tu l'a pas testé, c'est comme si que je disais que j'aimais pas la 360, j'y ai jamais joué, si tu y jou, tui changerais surement d'avi (du mons, tu ne dirais pas forcement que tu l'aime, mais au moins, tu ne dirais plus que tu ne l'aime pas .... je sais pas si c'ets français ce que je vien de dire ^^)
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: la PS3   Dim 25 Mar 2007 - 7:32

Je peux donner un avis? Me semble que quand un poto se procure un truc, pour des thunes, on essaie de pas lui dire qu'on pense qu'il "aurait pu" faire une "meilleure affaire".

Mais bon c'était "Proteus's râling"! :13EE02:
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
orel55
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: la PS3   Dim 25 Mar 2007 - 12:17

lol proteus, mais tu sais, l'achat de la PS3 est une tres bnne affaire, en tout cas, a mon gout, apres c'est chacun son avi, et chacun ses gout, pour celui qui aime pas les playstation, c'est pas une bonne affaire (et encore ça reste a voir), et pour celui qui adore, s'en est une.

je suis tres content de mon achat (d'autant qu'il ne m'est revenu qu'a 225€, moin cher que la Wii), et c'est pourquoi j'essais de leur expliqué qu'ils ont tors de critiqué cette console, elle est super.

idem pour le prix, la PS3 vaux largement le prix qu'elle a, beaucoup trouve qu'elle est cher, je vous dit le contraire, elle vaux ce qu'elle vaud, ni trop, ni pas assez (encore heureux vous me direz ^^), et je trouve que pour une console avec le live gratuit, et toutes les options internet sans obligation d'achat (certain jeux a telecharger gratos, etc...), moi je dit que le prix est résonable, apres c'est chacun son avis.
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: la PS3   Dim 25 Mar 2007 - 13:55

Bas dans ce cas-ci je pense que si t'es content, on est content! Moi j'ai même pas évalué le truc, je le connais pas, la dernière sur laquelle je me suis fait un avis, c'est le N64 de mes gars.

Et si j'avais les thunes, je courrais chez le marchand électronique en criant: tu me vends une console avec des jeux, salaud! Plus vite!

- Laquelle?

- Et quelle main tu veux sur la tronche hein? Hein?

Amuse-toi Orel, j'aurais aimé faire la même chose!

Suclos jet! euh...
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PS3   

la PS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1