MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

[Tutorial] Modifier le skin d’un avion War Thunder Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: [Tutorial] Modifier le skin d’un avion War Thunder Partie 3   Sam 13 Sep 2014 - 12:21

Je vais malheureusement être très rapide pour ce 3ème tutorial, je prendrai le temps d'expliquer plus tard et refaire les bons screens shots.
Dison que dans la 3ème partie, nous allons pouvoir modifier le skin d'un avion en s'appuyant sur les UVMaps, dans passer par les fichiers PSD.

Pour ça il vous faut quand même un logiciel de type PSP ou Photoshop qui gère les calques, mais il vous faut aussi le fichier UVMap de l'avion que vous souhaitez modifier.

Pour ça, je vous ai préparé tous les fichier UVMaps qui existent dans le jeu et je les ai réunis en un seul zip et déposé sur le site MM2 France

Cliquez ici pour télécharger les UVMaps de War Thunder !

Il fait environ 12 Mo, dézippez le dans le dossier que vous voulez, par exemple dans Mes documents pour le retrouver plus facilement.

Tous les fichiers présents sont sur fond noir et les traits en blanc ou en gris. Faites une opération de passage en négatif si vous préférez l'inverse !

Ensuite, c'est là que je vais vous lâcher, lisez le tutorial peindre les UV que j'avais fait pour les voitures...

Peindre les UV

C'est tout pareil, sauf la fin ou on a pas besoin de basculer le fichier en DDS, il faut qu'il soit en TGA, c'est tout.
C'est ce tutorial que je referai ici même, mais adapté à War Thunder.

Vous avez toutes les cartes en main pour skinner !!
A vos pinceaux virtuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr

[Tutorial] Modifier le skin d’un avion War Thunder Partie 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1