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 SolidWorks

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SpasherProductionFB
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MessageSujet: SolidWorks   Jeu 29 Juil 2010 - 5:13

Je voulais savoir, si il était possible de modéliser des choses sur SolidWorks ( jusque là : No Problem ^^ ), et d'ensuite les intégrer sur TrackMania ( comme vous le faites avec vos véhicules ), voir GTA San Andreas, ou d'autres jeux ?
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molki
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Jeu 29 Juil 2010 - 7:45

SolidWorks ???? Ca sort d'où ??? Raconte ! Shocked

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Proteus
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Jeu 29 Juil 2010 - 9:08

Salut Spasher, je me demandais comment te contacter ! J'ai vu ton propre teaser du 10k Project, et c'est superbe, j'ai adoré !!! J'en fais un autre qui va dans le sens de la réalisation définitive, mais sincèrement, t'es un artiste !

Pour GTA, tu voudrais pas faire une animation avec moi, quelque chose de franchement débile (humour) ? J'ai un tas de mods, ils fonctionnent sur la version 1 seulement, il y a vraiment de quoi faire !!!!

Je lance la perche, des fois où !!!

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SpasherProductionFB
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Jeu 29 Juil 2010 - 13:18

Molki a écrit:
SolidWorks ???? Ca sort d'où ??? Raconte ! Shocked
SolidWorks c'est un CAO industriel 3D, voilà le site Officiel : http://www.solidworks.fr/
J'ai commençais à travailler dessus au collège, et je m'y suis re-mis depuis peu !

Proteus a écrit:
Salut Spasher, je me demandais comment te contacter ! J'ai vu ton propre teaser du 10k Project, et c'est superbe, j'ai adoré !!! J'en fais un autre qui va dans le sens de la réalisation définitive, mais sincèrement, t'es un artiste !

Merci
du compliment ! Ça me touche vraiment !

Proteus a écrit:
Pour GTA, tu voudrais pas faire une animation avec moi, quelque chose de franchement débile (humour) ? J'ai un tas de mods, ils fonctionnent sur la version 1 seulement, il y a vraiment de quoi faire !!!!
Des Mods c.à.d, OUI je veux bien faire une animation avec toi ! ( Si j'en suis capable ) Mais, par animation ça veut dire quoi ?
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Proteus
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Jeu 29 Juil 2010 - 13:55

Yes ! Ben on parle d'un dessin animé, un cartoon... On prend les prises de vues qu'on veut selon le scénar (as-tu "cam hack" ?) on se fait un vrai film, avec James Proteus et Bob Molki, les deux policiers anti-héros mis au point d'abord en BD, puis pour GTA San-Andreas (Devine quoi, Proteus porte la barbe !!! )

Et on peut utiliser plusieurs jeux vidéo pour le tournage, Train Simulator, Flight Sim, Orbiter, et tout ça, ensuite on fait du découpage (quand c'est nécessaire) ça ressemble à du cinéma !!! On a juste pas le droit de faire de l,argent avec... Mais c'est pas grave, on a du réel plaisir !!!

Une démo, avec les "displays" du jeu San Andreas, qu'on peut retirer facilement dans le jeu. Avec les noms que je voulais à l'origine, soit James Bomb et Bob Sleigh... Déjà on a Flight sim au travers, le vieux Midtown Madness, et les mésaventures de Molki (le pauvre), on y voit déjà le potentiel !!!

http://www.youtube.com/watch?v=_4k7jb9615o

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molki
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Jeu 29 Juil 2010 - 16:09

SpasherProductionFB a écrit:
Je voulais savoir, si il était possible de modéliser des choses sur SolidWorks ( jusque là : No Problem ^^ ), et d'ensuite les intégrer sur TrackMania ( comme vous le faites avec vos véhicules ), voir GTA San Andreas, ou d'autres jeux ?

Si tu sais générer du 3DS, il faut tenter le coup !

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SpasherProductionFB
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 5:27

Oui ! Why not !
Explique moi ce que tu veux exactement ? Ce que tu as déjà fais, ect...
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molki
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 6:05

je ne te réexplique pas tout, va sur mon tuto http://www.mm2.free.fr/creation/tmn_car.htm et vois si tu peux faire le 12) et sinon commence au 13) !

Le point 12) c'est les pivots, peu de logiciels sont capables de les faire, on verra bien, j'ai hâte de voir un engin qui marche avec ça !!

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molki
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 6:07

zut, il y a aussi l'histoire de la maxbox, ton engin doit absolument tenir dedans sous peine de ne pas la voir dans le jeu ! tu la trouveras au début du tuto, en lien.

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MessageSujet: a   Ven 30 Juil 2010 - 6:16

J'ai solidworks aussi d'ailleurs c'est super pour les pièce mécanique :) mais on peu pas faire du 3ds
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molki
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 12:10

Merci zataviou !

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zataviou
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 12:48

Moi je n'y suis pas arriver après c'est peut être possible

Molki édit :
Je vois que dans les options en dessous dans l'édition, il y a un "Désactiver les smileys dans ce message" vérifie, ça doit surement être coché pour toi...
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zataviou
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 12:51

[quote="zataviou"]Moi je n'y suis pas arriver après c'est peut être possible [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img][/quote]

hs: quand je met des smileys il marche pas pourqoi ?
les photo ne marche pas aussi, sa pas grave je vous met le lien
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Proteus
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Ven 30 Juil 2010 - 13:58

Oui j'ai remarqué aussi... QUI EST LE PRÉPOSÉ AUX SMILIIIIIES ?

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molki
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Sam 31 Juil 2010 - 0:04

je cherchais un truc du genre autoriser le BBCode, mais je n'ai pas trouvé, regarde dans ton profil zataviou !!

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SpasherProductionFB
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MessageSujet: Re: SolidWorks   Sam 31 Juil 2010 - 14:37

En cherchant un peu, j'ai trouvé la réponse à ma question :
http://www.trackmania-carpark.com/tutoriaux/Tuto_TMN_3D.zip
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