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 Tueur de tomate

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molki
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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 16 Déc 2010 - 1:09

j'ai trouvé un désassembleur de pistes, ca me donne ces infos sur ta piste :


Code:


Trackmania Version: Trackmania Nations Forever / United Forever

Track: Monaco F1 Grand Prix
Author: proteus42222
UID: OlUVo4Q92jzcM2qbsUZmAwpthc0
Environment/Location: Stadium
Mood/Weather:
Price/Units: 5019
Publisher/Editing Software:
Track Type: Race
Password decoding in Trackmania Forever tracks is unsupported.

Medal Times:
Bronze: 00:08:24
Silver: 00:06:43
Gold: 00:05:56
Author Time/Score: 00:05:35.7300000 (335730 point(s))

Track XML (3803 bytes):
<header type="challenge" version="TMc.6" exever="2.11.11"><ident uid="OlUVo4Q92jzcM2qbsUZmAwpthc0" name="Monaco F1 Grand Prix" author="proteus42222"/><desc envir="Stadium" mood="Day" type="Race" nblaps="5" price="5019" /><times bronze="504000" silver="403000" gold="356000" authortime="335730" authorscore="335730"/><deps><dep file="Skins\Any\Advertisement\shell.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/shell.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\Dynamic Ad1.dds"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\hsbc.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/hsbc.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\Dynamic Ad2.dds"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\orange.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/orange.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\helix.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/helix.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\bridgestone.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/bridgestone.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\canon.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/canon.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\michelin.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/michelin.bik"/><dep file="Skins\Stadium\Inflatable\Black.zip"/><dep file="Skins\Stadium\Inflatable\Green.zip"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\SignLeft.bik"/><dep file="Skins\Stadium\Inflatable\White.zip"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\batiment4.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/batiment4.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\batiment3.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/batiment3.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\batiment3.zip" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/batiment3.zip"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\ferrari.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/ferrari.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\jaguar.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/jaguar.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\batiment2.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/batiment2.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\batiment1.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/batiment1.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\Anim5.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/anim5.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\SignDown.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\Anim7.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/anim7.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\SignRight.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\SignWrongWay.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\bar.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/bar.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\bmw.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/bmw.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\mm2fr.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/mm2fr.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\renault.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/renault.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\honda.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/honda.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\FEUXCIRC.BIK" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/feuxcirc.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\urgence.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/urgence.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\anim.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/anim.bik"/><dep file="Skins\Any\Advertisement\firestone.bik" url="http://tracksmm2.iquebec.com/pub/firestone.bik"/><dep file="ChallengeMusics\My Recording_Mon, Jun 02 2008, 11_45_38 AM.ogg"/><dep file="MediaTracker\Sounds\race.ogg"/><dep file="MediaTracker\Sounds\32163__Pooleside__ratchety02.ogg"/><dep file="MediaTracker\Sounds\30206__bondegi__threejackhammers.ogg"/><dep file="MediaTracker\Sounds\FX_Thunder1.ogg" url="http://cablemodem.fibertel.com.ar/rebellion/FX_Thunder1.ogg"/><dep file="MediaTracker\Sounds\transmission.ogg"/><dep file="MediaTracker\Sounds\FX_Thunder2.ogg" url="http://cablemodem.fibertel.com.ar/rebellion/FX_Thunder2.ogg"/></deps></header>

Track Thumbnail Detected (TMU/TMF).

Track Data Block: 23548 bytes

tu as au moins les liens de tes pubs !
et tu auras remarqué ce message : Password decoding in Trackmania Forever tracks is unsupported.

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 16 Déc 2010 - 1:46

il me vient une idée, peut-être nulle, mais bon. Si on ne peut pas retrouver un password perdu, ne pourrait on pas le supprimer de la piste en mettant un autre id ?
je vais regarder ça... Mais ça risque de prendre un peu de temps...

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 16 Déc 2010 - 2:05

bon, c'est déjà compromis comme idée, je viens de me remettre dans le bain et j'avais déjà regardé cette éventualité, le problème c'est qu'il y a pleins de référence à cet ID dans une track...

cela dit je me suis souvenu avoir vu un truc sur un site tout à l'heure, un programme permettant d'extraire une piste à partir d'un replay, c'est ici, gbxconvert : http://www.wolfgang-rolke.de/gbxdump/

je vais tenter ça !

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 16 Déc 2010 - 3:48

Bon, ça marche très bien, ça récupère la piste, mais toujours protégée... snif.

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 16 Déc 2010 - 6:56

Pas de chance No

Vous ne l'aviez pas inscrit autre part ce mot de passe ? L'un de vous l'a peut-être inscrit sur un papier ?
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molki
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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 16 Déc 2010 - 7:56

Proteus m'a envoyé tout un tas de mots de passe pour pleins de choses, j'ai tout ré-essayé, mais rien n'y a fait... Ben non pas de papier non plus...

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 19 Déc 2010 - 6:18

Je suis tombé sur ceci : http://mm2france.graphforum.com/tracks-f15/attention-la-piste-prototype-t868.htm

Peut-être que Titou ou Cart#man s'en souviendrait ?
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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Lun 20 Déc 2010 - 8:06

C'est ça oui, mais il n'y a pas la piste :(

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Jeu 23 Déc 2010 - 10:11

Faudrait que je me refasse une piste un jour, et que je m'amuse à faire des trucs d'éditions comme dans le temps...

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Sam 25 Déc 2010 - 16:04

Je pense qu'il faille que la communauté reprenne de l'ampleur pour cela... Travailler d'arrache-pied pour même pas dix personnes, ça ne risque pas de faire grimper la jauge de motivation...
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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Sam 25 Déc 2010 - 19:54

C'est Momo le spécialiste de la popularité ! Momo, à toi le micro !

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 2:19

heu... mis à part remonter une team...

mais en même temps une 10ène de personnes pour faire un GP ça le ferait à l'aise ! Surtout si par exemple on conduit chacun 2 voitures, ça en ferait 20 sur la ligne de départ !!

Tiens là j'étais même tout seul pour piloter toutes les voitures http://vimeo.com/3394519 lol !

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 3:56

Oui, on peut opter pour cette solution. Bien qu'il serait mieux (à mon sens) que l'on soit réellement une vingtaine pour le GP. Mais, si nous ne pouvons procéder autrement dans l'immédiat, autant faire comme ça.
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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 9:14

cool!!! Mais rien empêche de recruter uniquement pour les GP !

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 10:13

Moi une team, ça m'accroche pas du tout, c'est du passé, je veux faire autre chose. Mais des GP, des créations de voitures ou de maps (ou de mods), c'est différent. Dans mon cas, c'est un peu le caca, j'avais hébergé mon taf sur iQuebec, et plus moyen de récupérer quoi que ce soit. Mais Trackmania, pour moi, c'est une occasion d'être créatif, rien de plus.

Il y a un p'tit côté religio-sacré que j'aime pas dans l'importance qu'on donne au jeu quand on dépasse le simple aspect fun de ce jeu...

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 14:36

Tout à fait d'accord, moi aussi ça me ferait ch... qu'on refasse une team !
Sauf que si c'est des teams qui font uniquement des GP, je suis 100% pour !!! et rien d'autre !
Donc, on ne recrute pas des membres pour une team, mais des teams pour un GP lol ! Ca marche ??? hihihi !

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 14:58

Tiens, bonne idée ça, avec des points !!!

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MessageSujet: Re: Tueur de tomate   Dim 26 Déc 2010 - 15:26

Je ne pense pas que remettre sur pieds une team soit nécessaire.

Quand je parlais de redonner vie à MM2 France, j'entendais ça sous l'aspect communautaire (pas forcément lié qu'au jeu) de la chose. Malheureusement, aujourd'hui, on retrouve pas mal de communautés ayant plusieurs activités autour du jeu (création de modèle 3D, skins, circuits, etc.), donc, ce n'est pas simple de trouver un concept pour se démarquer (comme vous l'aviez fait dans le temps). Donc, en ce sens, se spécialiser dans la création de GP peut s'avérer intéressant, d'autant plus que le premier que vous avez réalisé est tout bonnement génial et serait une très bonne carte de visite pour rameuter la foule.

Etant donné que ça ne demande pas énormément d'implication, pas un niveau de jeu hors du commun, aucune régularité imposée, etc., les amateurs de GP devraient se trouver facilement... ( enfin j'espère :P )
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