MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Dawn Of War II : Le test :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K3ith
Pilote confirmé

MessageSujet: Dawn Of War II : Le test :D   Mer 11 Mar 2009 - 11:50

Je vous reviens après une campagne ensanglantée de 31 jours sur Typhon Primaris, meridian et Calderis !!

J'ai bravé la jungle de Typhon Primaris, la ville de Meridian et même le désert de Calderis pour détruire ces satanés Orcs, Eldars et même Tyranides !!!

Je peux vous dire que les Space-Marines n'y sont pas allés de main morte avec ces bêtes sauvages !! Ils ont découpés, tronçonnés, brûler, résister encore et encore aux envahisseurs !! Et ils ont triompher !!!

Ces ennemis coriaces et innombrables ont tous succomber de la main de mon bataillon et je suis fier d'eux ! ^^

Voilà donc j'ai fini le jeu il y a a peine une demi heure, que dire a part 9/10 !!

Il est excellent niveau jouabilité !! J'ai adoré !!

Pas du tout comme le premier, c'est à dire que si vous cherchez un jeu de stratégie ou vous construisez vos bâtiments, développez vous même vos troupes vous avez 18 000 unités a contrôler et bien c'est tout l'inverse

C'est à dire que vous commencez avec un Commandant ( avec le nom de votre choix Wink ) et une escouade de marines tactiques ( Tir a distance ). Et vous récupérez au fur et à mesure du jeu 1, 2 ... 3 :o 4 Shocked escouades que ce soit dreagnought ( Unité lourde ), dévastator ( Tir à distance puissant ), Scout ( éclaireur ), marines d'assaut ( corps à corps et à distance ). Vous pourrez même en transformez certaines en escouades Terminator ( unités très puissante dans le tir, le Corps à corps, ...) c'est en fonction du choix de l'escouade ( Dévastator, Marines d'assaut et marines tactiques ).

Vous avez aussi des niveaux à monter pour être de plus en plus performant et ainsi gagner de nouvelle compétence a chaque niveau soit dans l'endurance, le tir à distance, le corps à corps, l'énergie ( nécessaire pour utiliser les capacités spéciales propres à chaque escouades;).

Ensuite vous avez tout un panel d'équipement que vous récupérez sur le terrain : armures, armes, améliorations etc...

Vous avez aussi un jeu en ligne ou vous pouvez choisir une armée parmi 4 choix :

- Space marines
- Eldars
- Orcs
- Tyranides

Et dans ces 4 armées, il y a 3 chefs et 1 seul à choisir avant la partie, c'est à dire :

1° Bastonneur pur et dur ( Énormément de dégâts mais peu de défense )
2° Moitié baston, moitié défenseur ( entre les deux )
3° Défenseur pur ( Peu de dégâts mais énormément de résistance )

Il y a 2 modes de combat, En équipe ( 3vs3 ) et en tête à tête.
Il y a 3 maps différentes ( je crois, mais pas sûr ).

Pour résumer je met un 9/10 car ce n'est que pour la perfection qui pour l'instant n'existe pas Very Happy mais on y arrive bientôt Wink

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

++

Dernière édition par K3ith le Mer 11 Mar 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asanka/David
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   Mer 11 Mar 2009 - 11:52

sympa le test !

j'ai entendu pas mal dire que la campagne etait un peu chiante bien que longue, t'en as pensé quoi ?

pis quand tu parles de niveaux de competence au fur et a mesure des parties, ca compte aussi pour le online ? càd qu'il n'y a pas que la strategie pure et dure qui compte ?
K3ith
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   Mer 11 Mar 2009 - 11:56

C'est vrai que la campagne est assez répétitive, toujours battre un boss ou récup un bâtiment/ le tenir etc... ( de la stratégie quoi ) mais j'ai bien aimé car tu es pressé d'avoir tel arme tel compétence a tel niveau donc tu ne t'ennuie pas trop j'ai envie de dire

Sinon pour les compétences on-line il n'y en a pas, à chaque partie, chaque joueur recommence au niveau 1 et dois progresser le plus rapidement pour gagner et monter de niveau pour mieux résister Wink

ce qui fait que tu as un nouveau challenge a chaque partie Wink

Perso je n'ai encore jamais gagner de partie online ( trop balèze les gens ... :( ^^ ) mais je progresse malgrès mes 7/8 parties online xD
K3ith
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   Mer 11 Mar 2009 - 11:58

Et puis la cmapagne peut être très courte ou très longue car tu as des missions facultatives et tu n'est donc pas obliger de les faire.

Les missions facultatives sont tout le temps les mêmes ( les 3/4 du temps garder un bâtiments après 4 vagues ennemis et un boss )

Bye
Asanka/David
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   Mer 11 Mar 2009 - 13:52

ah ! xD persevere

j'ai des potes qu'ont le jeu, par contre eux ils gagnent lol ! (pas toujours of course)
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   Jeu 12 Mar 2009 - 7:40

Joli test ^^. Je préfère le jeu de plateau, c'est plus convivial et une partie dure une semaine lol
K3ith
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   Jeu 12 Mar 2009 - 10:17

Cart#man a écrit:
Joli test ^^. Je préfère le jeu de plateau, c'est plus convivial et une partie dure une semaine lol

I love donjons & dragons Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Le test :D   

Dawn Of War II : Le test :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1