MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

les points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: les points   Jeu 29 Jan 2009 - 12:40

un truc me soule en ce moment.

je tourne comme un avion et pourtant je ne marque aucun point ce qui fait qu'en jouant 2 a 3 heures par jours, je regresse !!

je viens pourtant de me faire plusieurs top 1.2.3.4.5.6 et je ne comprends pas. je sais, il faut aller sur des serveurs qui rapportent ou jouer contre des plus forts; meme en faisant cela, moi qui suis 50000 et en battant DA qui est 17000, je marque zero.

ne peut-on pas donner des points a ceux qui scorent en temps ou en place dans les tops?
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: les points   Jeu 29 Jan 2009 - 13:08

Bah tous les serveurs ne possèdent pas un système de classement, donc le ladder peut pas prendre ça en compte. Et on peut pas donner des points non plus...
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: les points   Jeu 29 Jan 2009 - 15:48

La seule manière est de battre beaucoup de personnes plus fortes ou du même niveau que toi.

En effet tu pourras constater que les serveurs sont limités par des nombres de points ladders.
Par exemple: les serveurs MM2 sont plafonnés à 50ou 60k points moi qui ai + de 75k je ne peux plus marquer de point sur ces serveurs.

De plus pour marquer des points sur des serveurs aussi peu élevés en plafonnement maximum il faut battre beaucoup d'adversaires.
Comme par exemple sur des serveurs comme "Lol mini V3" ou autre..

Une fois que tu attends les 60 000 points tu peux aller sur des serveurs limités en place(16 puis 12 puis Cool dans lequels il y a une limuite minimum de points à avoir pour rentrer.

Hélas il y a souvent la queue pour jouer sur ces serveurs mais en battant seulement 10 adversaires on peut facilement gagner jusqu'à 150points par match.

C'est pour toutes ces raisons que gagner des places au ladder n'est pas très utile:
- Car c'est long et qu'il faut jouer sur des serveurs "lol"
- Car ensuite il faut parfois passer 15-20 minutes à attendre qu'une place se libère pour jouer.
- Car en fin de compte le classement ladder ne reflète pas forcément le niveau du joueur.

Voila j'espère avoir répondu à ta question et bon courage pour la remontée dans le classement.
Vice
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: les points   Ven 30 Jan 2009 - 1:33

C'est la ou on se rend compte que malgré que bahada soit bien placé au ladder il est en realité mauvais :laugh: ! Merci pour l'explication Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les points   

les points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1