MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Que voulez-vous de neuf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Que voulez-vous de neuf?   Lun 5 Fév 2007 - 11:03

Bon alors la roue commence à tourner pour moi, je commence à avoir du temps. Je finis bientôt la première planche de la première aventure de James Proteus et Bob Molki (introducing: Agent Special FX), la seule page que je rends publique. Le reste sera en papier, dans un album, si si!!!

Donc je vais reprendre le forum philo tout doucement, puis les updates sur .c.la, et je vous demande maintenant: Si je vous proposais... un truc neuf...

Du genre: Proteus, montre-nous un Wal-Mart, montre-nous un centre d'achats, un cinéma, etc, etc, etc.... Tout ou presque est permis... Autant de vidéos-espions, bien sûr!!! Cool hein?

Ou autre chose, comme: des photos de bagnoles 'ricaines, une p'tite série audio genre "Pérusse" (paraît que je suis assez débile pour réussir) rien que pour vous, et quoi d'autre... Suggérez, je ferai ça par temps perdu ici et là! Qu'en dites-vous?

Essayez de me sortir des idées originale, ça risque d'être vraiment marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mm2france.graphforum.com
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Que voulez-vous de neuf?   Lun 5 Fév 2007 - 11:25

Bah perso, Cassoulet est un site qui devient un peu foireux, car jle met pas du tout à jour en ce moment. J'ai commencé à faire un nouveau design, enfin tout du moins, j'ai commencé à y réfléchir.
J'ai pas vraiment d'idée de sujet, sans doute un site avec que des courts-métrages débiles. Mais je sais pas, il me faudrait vraiment un super sujet, alors soit sur ça, soit sur les grattes, je sais pas encore.

Cela dit, je vais commencer à réaliser un site pour MM2 France, que je mettrais en place sur www.mm2.free.fr
Je vais essayer de faire un truc super, je commencerai à le mettre en place à partir de la mi-avril, environ.
Ça sera un site, tout-en-un, si je puis dire, avec la team de TMN, des maps pour TMN à dl, ainsi que des skins, etc..., ensuite, je réorganiserai les vidéos et toutes les pages annexes et, éventuellement, le retour de MM1 et 2 dans le portail.
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Que voulez-vous de neuf?   Lun 5 Fév 2007 - 11:55

oui cart#man, il faut faire un site généraliste plutôt qu'un portail. Proteus, oui fais nous du délire, mais ne te disperse pas trop, tu as besoin de te centrer plus sur ce que tu adores !!

MessageSujet: Re: Que voulez-vous de neuf?   

Que voulez-vous de neuf?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1