MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Petit bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Petit bilan   Lun 12 Jan 2009 - 7:16

Bonjour les MM2istes, je vais mettre certaines choses au clair pour le mieux-être de tout le monde. Encenser Titou c'est bien, il a bien fait ce qu'il a fait.

Je veux que vous sachiez cependant, et j'ai tout conservé ici, qu'après un long silence inexpliqué de Titou sur le forum, Molki et moi nous nous sommes posé des questions.

Nous avons écrit à Titou (en fait c'est moi qui l'ai fait, avec copie à Molki). Molki a reçu tous ces mails. Titou n'a jamais répondu.

Son silence se faisait lourd. Les réguliers du forum ont dû lire les appels de Molki ("hou hou ici la Terre!") et les miens ("Si tu m'en veux pour quelque chose, s'il-te-plaît dis le moi").

Ça c'est en plus des mails sans réponse, et des mp.

Puis, Titou s'est pointé, pour donner des directives brêves sur le forum. Alors là Molki et moi, on s'est dit "Titou a vraiment l'air de nous faire la lippe".

Comme de fait, il vient dire que Canal H, il était contre. Sans raison, sans explication, rien. Son message est laconique, presque bête.

Puis il m'envoie un mp. Le voici en entier:

"crash pc, arrive pas a avoir la moitié des tutures malgré une bonne install .

DOnc sans moi le shoot, dsl ."

C'est amical, ça? Moi je trouve qu'il n'y manque que les "stop" pour que ce soit un télégramme.

Titou a adopté une attitude boudeuse, autoritaire. Il est peut-être fatigué, vidé, je sais pas, en peine d'amour, mais Molki et moi on s'en va allègrement vers la cinquantaine, et si on aime les jeunes, on sait aussi que n'importe qui peut ne plus assurer quand il accumule l'épuisement.

On veut du délire, de la débilité, mais aussi de la liberté. Molki a démarré oto6.fr sans m'en parler. J'ai demandé à y participer. Au grand jamais je n'aurais boudé pour ça.

Personne n'est blanc, personne n'est noir, Titou n'est pas parfait, moi non plus. Molki et moi avons été très délicats dans la circonstance, tant qu'on a pu.

Amusez-vous, rigolez, débilisez. Vous êtes les bienvenus. Mais personne n'est forcé à rester.

Voilà, les cartes sont toutes sur la table. Je pense que ça éclairera des lanternes, surtout celle des défenseurs tout-azimut de Titou.

Si je partais, j'aurais des défenseurs, j'aurais aussi des pourfendeurs. Si je comptais tout ce que j'ai fait pour MM2 France, que je le mettais dans un même paquet, je pourrais dire "avec tout e que j'ai fait pour MM2 France!!!" Mais je n'aime pas ce discours-là. Ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que je l'ai bien voulu.

Wala! Stéphane ne parle plus, vive Proteus (tout con peut-il être)

Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Petit bilan   Lun 12 Jan 2009 - 8:06

Et moi donc !!!! Je me suis donné, je me donne et je me donnerai, telle est ma devise :laugh:

Tout à fi Propro.

Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Petit bilan   Mar 13 Jan 2009 - 7:07

Prot je voulais te dire que je suis d'accord avec toi Titou n'était plus présent et je te crois pour les mp !

Par contre tu ne trouves pas que peut être il avait fait son temps et que c'est normal qu'il est envie d'autre chose ?? ( ce qui explique les brèves apparitions ... )

Je pense que même si il a manqué dernièrement a son devoir peut être que le travail qu'il a abattu les années passées peut faire qu'on passe a autre chose ...

Pour autant je ne suis pas pour et je ne le defend pas a 100%. Passons a autre chose tout le monde entraidons nous et faisons de son travail un résultat !!

:13EE01uk:
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Petit bilan   Mar 13 Jan 2009 - 7:13

Absolument, Vice. Il suffisait de le dire. C'est le silence qui a créé la tension. Mais oui, absolument, on peut passer à autre chose.

MessageSujet: Re: Petit bilan   

Revenir en haut Aller en bas

Petit bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1