MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Top 10 des utilisateurs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 14:35

Naruto, au pieds !!!
zut, il n'a pas l'air de répondre, pourtant il avait bien dit qu'il repasserait ! :laugh:

Pilote de simulateur

MessageSujet: :(   Dim 11 Jan 2009 - 15:15

[b]bonsoir

je suis vraiment triste de ce qu'il se passe entre vous en ce moment:'( car comme vous le disiez MM2 c'etait avant tout une grand famille :Inclassable66: comme je m'en suis rendue compte la première fois que je me suis connectée sur ce serveur, j'ai rencontré des personne geniale comme titou, vieµx et Admiral ainsi que vous tous, j'ai été vraiment heureuse de vous connaitre et que je sois tombée sur votre serveur^^ et puis meme si je ne suis pas MM2 j'aimais beaucoup aller sur votre serveur car je m'y sent à l'aise^^ :P

revenons au sujet silent
Je suis tout à fait d'accord avec Hand car les Admin ça se respecte car Titou:D à vraiment mit beaucoup du sien, il a payé les serveurs, geré le forum avec les autres admin et je pense que c'est beaucoup et peut de personne aurait fait cela pour nous . alors au lieu de lui dire qu'il vous à deçu ,remerciez le car c'est rare des personnes comme lui avec un grand coeur et je ne pense pas que vous en rencontreriez de si tôt pale pour moi titou:D c'etait vraiment une personne geniale , et personnelement je n'aurais jamais rien à lui reprocher car il a fait vraiment vraiment beaucoup de chose pour moi et je ne le remercierai jamais assez je pense.

Si des personnes ont demissioné des MM2 c'est qu'ils avaient leur propre raisons et que ce n'est pas pour autant que l'on perd contacte par exemple Naruto (pardon c'est le seul que je connais pour le momment merci de votre compréhension) Il a quitté les MM2 pour aller chez les MGK mais ce n'est pas pour autant qu'il ne passe plus sur le serveur d'ailleur il passe toujours pour nous prendre nos rec lol^^ (sacré naruto^^)

pour finir je vous souhaite une bonne continuation et que tout cela s'arrange car vous avez des admin vraiment formidable et c'est rare d'avoir des personnes comme celles là.

PS: pardon de m'etre mélée à cela mais je tient beaucoup aux MM2 et j'aimerai que ça continue toujours comme avant car c'est vraiment super ce que vous faites tout comme vos Rec, Map ... Merci de votre compréhension Embarassed

firs-thought-for-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 15:19

merci de ta réponse first, mais comme je te le disais déja sur ts et msn, je ne reviendrais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 15:20

Coucou First =)

tkt sa continua , on ne s'arrêtera pas là, je pense que c'est surtout la machine MM2 qui c'est un peu emballée

Titou> C'est dommage je te jure , t'étais ( et tu reste pour moi) un super MM2!
first
Pilote de simulateur

MessageSujet: :(   Dim 11 Jan 2009 - 15:54

oui je sais bien mais ça m'attriste de ne plus le voir:'( c'est un très bon element c'est vraiment très bête de le perdre :'( ne partez pas titou :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 15:59

first a écrit:
oui je sais bien mais ça m'attriste de ne plus le voir:'( c'est un très bon element c'est vraiment très bête de le perdre :'( ne partez pas titou :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas:

J'approuve totalement!
first
Pilote de simulateur

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 16:12

:lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas: :lollas:

il y avait mis vraiment tout pour les MM2 et voila que tout est gaché :'( c'est vraiment malheureux je trouve:(
Bouv
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Mer 14 Jan 2009 - 13:30

Bonjour tout le monde, que vous soyez pour, contre, sans parti dans cette querelle.

Je viens ici en ce temps de croisade porter ma bonne parole. J'ai attendu plusieurs jours depuis le messages de Titou sur son départ afin de pouvoir y réfléchir, et de ne pas poser sur le coup du choc et dire n'importe quoi (comme certain l'ont surement fait).

Tout d'abord je tiens à félicité certains (surtout 1) qui n'ont en rien envenimé, et par la plaisanterie ont essayé de stabiliser ce qui ce passe, en vain malheureusement.

Ensuite, de mon côté on m'a viré de la team le jour ou j'ai dit: "Je fait un break pour le moment, pour me consacrer à mes études, et aussi pour penser à autre chose" (à quelque chose prêt). Ce n'est pas pour autant que j'ai laissé tombé la team, et les membres que j'ai longtemps cotoyé pendant de longues heures de jeux (à savoir: Admiral_ (bien sûr), Orel, Doums, Egg, Vieux, Naruto, Hcuri, Oriii, et le plus con de tous: Titou [--> un petit retour de ton message :p]). Je n'ai pas non plus disparu du forum, et j'y interviens quand je le peut, ce qui n'es pas souvent pour les topics de la partie non-team, et j'essaie la plus part des pistes testable, et quand ceci me parait nécessaire j'y laisse un message.
Tout ça pour dire, qu'un membre peut à juste tittre vouloir se retirer quelques temps sans pour autant être jeter de la team, à s'en souvenir pour l'avenir parce que pour ma part, je ne désire pas réintégrer la team pour plusieurs raisons que j'énumérerai plus tard.

Autre point, vous insinuez beaucoup de chose sur ce qui Titou aurait pu faire, ou ne pas faire qui a été mal fait nou autre. Sachez que ce personnage fait beaucoup pour cette team qui l'a sorti d'un moment de sa vie relativement difficile, et c'est pourquoi il y ai fortement attaché à la limite comme ça vrai famille. De plus il a osé prendre les choses en main, en devenant admin, et en payant de sa poche chaque mois un serveur. Le côté admin lui permettait d'animer la team, de la faire bouger, d'avoir un pilier solide dans le temps et sur lequel tout le monde pouvais se reposer tel un sage dans un groupe.
Donc le jour ou vous aurez vous serez autant dans cet team vous pourrez vous permettre d'ouvrir votre grande gueule dénonciatrice.

Pour ceux qui en ont fait plus que Titou (ils en reste quelques un par-ci par là), je vous trouve trop "cool" dans cette histoire, à la limite du "t'a qu'à partir on s'en fou, de toute façon en trouvera d'autre pigeon pour faire notre boulot de manageur". Et quand au message d'offensive dit par derrière il n'y a rien de pire que ça, pour être clair: retirer l'accès à Titou à une section et l'incendier dans cette partie.

Il reste une dernière partie: ceux qui ont bien réagit: en disant qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent pour que cette team soit envore sur pieds malgré le départ de Titou (ce qu'il désire). Et ceux qui ose prendre la défensive de quelqu'un qui se fait montrer du doigt sans raison légitime, ou par abus.

Pour ma part je quitte donc la team définitivement, pour plusieurs raisons:
  • On m'a virer alors que je ne prenais qu'un break, j'ai rejoué plusieurs fois sous les couleurs MM2 depuis.
  • L'attitude de plusieurs personnes dans cette team m'exaspère, surtout Molki et Proteus, ça fait longtemps que je ne vous comprends pas du tout. Entre un gars chelou et un irrationel (prenez dans le sens que vous le voulez les 2 vous vont surement).
  • Cette crise me montre que je n'ai pas (ou plus je ne sais pas) ma place ici.
Donc thco tout le monde.

NB: si vous avez quelque chose à dire sur mon discours n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Mais ne le faite pas dans mon dos.. Et je garderai de bon souvenir de beaucoup de vous quand même, même si je n'ai pas forcément beaucoup joué avec vous.

EDIT: et un truc que je n'arrive pas à supporter c'est "Recrutement [oN] 1 Membre à remplacer". Depuis quand il y a un nombre pile poil de membre dans la team, pas un de plus, pas un de moins??? C'est pas parce qu'il y a x de personnes qui partent qu'il doit y en avoir x qui rentrent. Et ceci donne encore plus l'impression de jeter ceux qui partent...
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Mer 14 Jan 2009 - 14:45

Bienvenu au club, bouv et merci pour titou !
Bouv
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Mer 14 Jan 2009 - 14:46

De rien Cool
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Mer 14 Jan 2009 - 17:28

A vrai dire il y a pas mal de choses qui ont été dites par des jeunes membres et des choses faites aussi.
Comme par exemple relancé les candidature le lendemain de la sortie de titou.

Pour ne pas dire les choses à moitier je trouve ça annormal de voir des gens qui sont chez nous depuis 1moi tout au plus prendre des décisions et devenir admin..
Et ne venez pas me dire y a personne. Rien que moi ça fait un bon bout de temps que je suis là et il suffit de venir frapper à ma porte pour me demander et je suis sur que pour beaucoup c'est la même chose.

Après la situation prends des tournants beaucoup trop important pour ce ue c'est.
Je trouve d'ailleurs dommage que tu surf sur cette vague bouv pour nous quitter mais libre à toi.

Enfin arretons de ce lancé des trucs dans les dents et avancons tranquillement sans se posé de question: roulons pour certains et créons pour d'autre mais restons en là.
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Mer 14 Jan 2009 - 22:37

départ de titou ou pas, la roue tourne, la team était figée et les demandes pressantes, j'ai estimé qu'il fallait rouvrir un peu la porte, j'ai limité à 2 pour la forme, mais bon.
Et si ça vous plait pas, barrez-vous, on en fera pas une maladie et d'autres seront heureux d'y rentrer. Comme l'a déjà dit Proteus, on en est pas au premier remaniement et personne n'est irremplacable (vous verrez dans la vraie vie comment ça se passe). Alors bon, si titou veut revenir comme chef ou comme simple membre, il sera accepté, tout comme ceux qui ont décidés de partir il y a peu. perso je ne suis pas un dictateur, je laisse le libre choix, mais là ça commence à me chauffer dur. Prenez des décisions les gars et arrêtez de tergiverser et on pourra repartir du bon pied.
j'avais pas lu tout le poste de bouv, du coup je l'ai rajouté dans les membres spéciaux (pas de la team mais accès à tout), je rajoute titou aussi, il me fallait un peu de temps pour réorganiser l'administration du forum.

Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 2:49

molki a écrit:
Prenez des décisions les gars et arrêtez de tergiverser et on pourra repartir du bon pied.
Entièrement d'accord. Titou est parti, ça sert à rien de faire des topics à n'en plus finir, il a fait un boulot super, mais je vous rappelle qu'il a dit qu'il serait AFK de la team pendant un certain temps.

Maintenant, ça ne sert à rien de tourner en rond. Prenons la prochaine à gauche et continuons, la communauté ne s'est pas arrêtée pour autant, la team non plus.
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 6:15

Ouais, là ça fait, bouv. J'ai donné des faits, mais rabaissé personne, et là moi aussi je chauffe. Ça va faire.

Bouv, tu comprends pas? T'allumes pas? OK, mais efface, d'abord. Ça va faire. C'est pas une religion, c'est un site web. J'ai pas eu un câlisse de message de Titou. C'est tu clair, viarge? Pas un hostie de mot de Titou. Facque c'est toute.

Tu m'aimes pas? T'aimes pas Molki? OK. Ben Molki et moi on a fait plus pour MM2 France que n'importe qui icitte.

Tu me donnes envie de crisser le camp. Si je décrisse, allez-vous brailler, ou applaudir? Allez-vous me chanter un Kerie Eleïsson?

D'LA MARDE! Les chars pour les courses? D'LA MARDE! Les GP's? D'LA MARDE! Les histoires drôles? D'LA MARDE! Le replay que je travaille depuis des semaines? D'LA MARDE!

Mange d'la marde, bouv, si t'es pas capable de voir ce que je fais. Mange d'la marde si t'es pas capable d'apprécier les efforts de Molki. Mange d'la marde!!!

Chu icitte pour le FUN, Molki s'est fait connaître partout dans le monde pour sa générosité, son abnégation, sa volonté, sa persévérance, c'est un frère. On est président ou sous-fifre pour le FUN, Molki et moi on n'a pas cessé une minute de faire marcher MM2 France depuis 2001 pour le FUN, on a partagé, fait des fakes, des BDs, des vidéos, des sketches audio, on a monté une communauté de sites, mais TITOU!!! Lui c'est que'qu'un!!!

Ben MANGE D'LA MARDE!!!

Je mets mes efforts pour la gang s'a glace, j'ai ben d'autres choses à faire.

Pilote de simulateur

MessageSujet: pardon   Jeu 15 Jan 2009 - 10:36

bonsoir, excusez moi de vous deranger mais une question me trotinais dans la tete en faites , je ne comprenais pas ce message ^^ vous pouvez me l'expliquer svp? le voici:

Sujet: Petit bilan Hier à 15:16 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour les MM2istes, je vais mettre certaines choses au clair pour le mieux-être de tout le monde. Encenser Titou c'est bien, il a bien fait ce qu'il a fait. Je veux que vous sachiez cependant, et j'ai tout conservé ici, qu'après un long silence inexpliqué de Titou sur le forum, Molki et moi nous nous sommes posé des questions. Nous avons écrit à Titou (en fait c'est moi qui l'ai fait, avec copie à Molki). Molki a reçu tous ces mails. Titou n'a jamais répondu. Son silence se faisait lourd. Les réguliers du forum ont dû lire les appels de Molki ("hou hou ici la Terre!") et les miens ("Si tu m'en veux pour quelque chose, s'il-te-plaît dis le moi"). Ça c'est en plus des mails sans réponse, et des mp. ·Puis, Titou s'est pointé, pour donner des directives brêves sur le forum. Alors là Molki et moi, on s'est dit "Titou a vraiment l'air de nous faire la lippe". Comme de fait, il vient dire que Canal H, il était contre. Sans raison, sans explication, rien. Son message est laconique, presque bête.
Puis il m'envoie un mp. Le voici en entier: "crash pc, arrive pas a avoir la moitié des tutures malgré une bonne install . DOnc sans moi le shoot, dsl ." C'est amical, ça? Moi je trouve qu'il n'y manque que les "stop" pour que ce soit un télégramme. Titou a adopté une attitude boudeuse, autoritaire. Il est peut-être fatigué, vidé, je sais pas, en peine d'amour, mais Molki et moi on s'en va allègrement vers la cinquantaine, et si on aime les jeunes, on sait aussi que n'importe qui peut ne plus assurer quand il accumule l'épuisement. On veut du délire, de la débilité, mais aussi de la liberté. Molki a démarré oto6.fr sans m'en parler. J'ai demandé à y participer. Au grand jamais je n'aurais boudé pour ça. Personne n'est blanc, personne n'est noir, Titou n'est pas parfait, moi non plus. Molki et moi avons été très délicats dans la circonstance, tant qu'on a pu. Amusez-vous, rigolez, débilisez. Vous êtes les bienvenus. Mais personne n'est forcé à rester. Voilà, les cartes sont toutes sur la table. Je pense que ça éclairera des lanternes, surtout celle des défenseurs tout-azimut de Titou.
Si je partais, j'aurais des défenseurs, j'aurais aussi des pourfendeurs. Si je comptais tout ce que j'ai fait pour MM2 France, que je le mettais dans un même paquet, je pourrais dire "avec tout e que j'ai fait pour MM2 France!!!" Mais je n'aime pas ce discours-là. Ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que je l'ai bien voulu. Wala! Stéphane ne parle plus, vive Proteus (tout con peut-il être)

voila^^ si vous pouvez me l'expliquer ce serai gentil^^ et aussi pourquoi ne pas l'avoir mis ici puisque c'est ici qu'on parle de titou:D^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 10:49

Bon les enfants .

Je remercie la plupart des personnes qui me soutiennent, ainsi que les personnes qui ne me soutiennent pas car elle s'en foutent.

Cependant, comme l'a souligné Bouv dans son message , il y a des choses que j'aurais pu faire et que je n'ai pas fait, je plaide en effet coupable la dessus .

Je dirais simplement, qu'un admin ferait bien de lock , voir de supprimer le sujet, qui n'envenime que plus le forum.

Ensuite, concernant mes réponses envers proteus, oui, j'ai été absent 1 mois :

sur ces absences :

2 semaines en formation, auquel je n'ai pas accès a internet ( seulement cette semaine je viens de l'avoir ).
1 semaine en croisière ( quand j'apprends que naruto démissione ). Je sais pas si vous le savez, mais internet en croisière, c'est 1 €/min . Donc je traine pas.
et enfin, 1 semaine au nouvel an avec des potes. Dans la haute loire, auquel le téléphone est un miracle.

Ce sera uniquement ma défense.

Mon attaque :

Boudiou, je veux qu'il y ait un admin pour s'occuper de la team, il reste encore quelques membres a ce que je vois.

Ma demande :

Me retirer les accès de la partie team, je ne fais plus, et ne désire plus, faire partie de l'équipe.

Je prendrais le temps de répondre a plein de truc ce weekend.
Vice
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 10:51

Vous pensez vraiment pas qu'il est temps d'arrêter de se prendre la tête !

Que ceux qui décident de partir et qui expliquent pourquoi on le droit .

Et que nous on a du boulot pour se reconstruire je pense plus que on devrait mettre en place le vote pour le leader plutôt que des passé 10 min a lire ce topic ..

Conclusion de ce qu'a dit Titou
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 11:04

Titou a écrit:

Je dirais simplement, qu'un admin ferait bien de lock , voir de supprimer le sujet, qui n'envenime que plus le forum.

J'aimerais que ça mais hélas je ne suis pas admin.. j'ai demander à cart pour le devenir mais pas de réponse.. molki? tu as ces droit là?tu peux m'aider?
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 11:08

je ne change rien pour le moment dans l'administration du forum.
non et puis j'ai envie de voir jusqu'où ça ira tout ça :laugh:

Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 11:29

et puis si, je ne laisse que les sujets important le temps que vous résolviez cette situation Very Happy

Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 11:50

bon, il me reste 3 sujets à fermer pour que tout redevienne calme par ici. des fois les silence ça fait du bien....

Alors on va où ? :laser:

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 12:00

On nomme un leader et des responsable forum serveur.

Après on verra ce qui concerne les candidatures les maps les posts et autre..

En gros on en est là
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 12:04

au boulot !!!!

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 12:10

Ba voila je pense que le leader devrait êtr eun ancien de la team ou pachiel mais dans quelques mois.

En ce qui concerne le forum je vue xbien aider au niveau des admin et je vais prendre en charge avec vice et pk pas pachiel le serveur advance..

Voila
Et toi molki qu'a tu a dire? Very Happy
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Jeu 15 Jan 2009 - 12:48

pas de problème pour moi !

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   

Top 10 des utilisateurs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant