MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Top 10 des utilisateurs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Sam 10 Jan 2009 - 15:34

C'est bien dommage que tu sélectionne les passages qui te font chier titou car deux ligne plus haut tu peux voir que je dis tout le contraire: tu as rien à te reprocher.

Au contraire tu es capable de t'effacer alors que MM2 c'est ton oeuvre, pour mettre d'autre admin qui gèrent le forum et tout.

C'est une bonne initiative mais ces gens n'ont pas su prendre le temps pour gérer le serveur.

flood:

En ce qui concerne le flood sur le forum c'est dur de faire sans. Voir des gens qui ne font que ça c'est en effet décevant mais regardons l'ensemble de la situation: rétrospectivement il y a 5 ans je fesais que flooder et aujourd'hui avec plus de maturité je suis capable de m'intéresse à autre choses.
Donc cart c'était pas une mauvaise intention de fermer les flood mais sa va faire que déserter le forum un peu plus.

propostition:

Après si tu veux que j'aide au niveau serveur titou je veux bien mais il va me falloir un petit tuto de comment mettre/enlever de smaps et autre joyeuserie :P
En ce qui concerne le forum j'ai déjà proposé mon aide à cart. donc au cas ou vous savez où me trouver Wink

Enfin arrête de penser à MM2
IRL c'est beaucoup plus important et le bac aussi.
Pense à toi! c'est le plus important.
Dédramatise et focalise toi sur le bac!!!!!!!!!!!!!!!

PS: mais si juste avant de claqué la porte tu pouvais en former quelques-uns et/ou laissé les supports indispensable au serveur et forum pour survivre ce serait sympa

Pour hand:
Tu sais il y a toujours des gens qui sont jaloux pour tout.Alors voir des p'ti cons dire que tu devrais pas être admin à cause de tes temps c'est ne rien avoir compris au jeu et surtout au mot "team".
Je te respecte et je t'apprécie autant qu'admiral et il n'y aura jamais auqu'un rapport avec vos résultats en course(manquerais plus que ça tiens... Mad )

Dernière édition par Bahada le Sam 10 Jan 2009 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Sam 10 Jan 2009 - 15:35

Bien joué les blaireaux !!!

Entièrement d'accord avec Titou. Tant qu'à faire, si ceux qui paient le serveur doivent la fermer, et bien je pars aussi avec Titou. A Tchao.

Quand on a la chance d'avoir des gens qui bossent pour la communauté, on les respecte. La, ce n'est plus le cas et ça semble empirer.

Merci Titou pour tout ce que tu as fait et a bientôt j'espère sur d'autres maps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Sam 10 Jan 2009 - 15:44

Bon c'est encore moins bon , per pitié partez pas là! Hand, titou, c'est un coup dur sava passez, on à vu plus gros!
Doumy
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Sam 10 Jan 2009 - 16:00

Bon les gens c'est quoi toutes ces histoires la ?
tout le monde s'en va !
c'est la fin de MM2 ou quoi ? :(

Pour Titou et Hand : Je suis déçu que vous partez a votre tour
je vous souhaite bon courage pour la suite
et titou dit vrai Wink

Pour ma part , je reste MM2 , même si je suis inactif
aller les gars , faut remettre un peu tout ceci dans l'ordre :P
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 3:13

Tout ça dans le top 10 des users lol.

Perso si j'ai supprimé le truc de flood c'est parce qu'on peut pas faire vivre un forum avec des sujets comme on avait (surtout le bombe que je persistais à faire vivre le premier). A part ce sujet là dans cette partie du forum, aucun autre n'avançait.
C'est pas parce qu'on a supprimé un sujet avec pleins de trucs useless qu'on doit pleurer parce qu'on avait un record de message ou je ne sais quoi encore... :kamaga:

On se disperse vachement. On se complique la vie pour faire vivre la team. Il y a des trucs super simples comme faire des soirées inter MM2 ou des petits matchs, 'faut trouver des p'tites team amicales pour faire des matchs sympas. :yawn:

Cependant on se complique la vie. Parce que quelques personnes sont parties, on pense que c'est la fin du monde. On en verra d'autres, c'est pas les personnes motivées qui manquent. Rien que par les posts qu'ils mettent sur le forum, on voit qu'ils sont là.

Il faut juste ce concentrer sur les choses simples, comme jouer entre nous, organiser des soirées, etc. Si certains ne jouent pas, c'est sans doute parce qu'ils ont des choses plus importantes. Comme le disent Proteus et Mokli, il y a d'abord la vrai vie avant celle d'internet. S'il yen a qui décident de partir, il ne faut pas oublier que c'est leur choix avant tout. Si d'autres ne jouent pas, c'est aussi leur choix. On ne peut pas toujours être à fond sur MM2.

De toute façon, nous sommes premièrement une communauté, pour s'amuser et pour le fun. C'est Proteus et Mokli nos Pères Fondateurs :P Au début, MM2 France, c'est des voitures pour MM1 & 2, des blagues à gogo, des sketchs et des goodies délirantes. La team est un sous produit de MM2 France, ce n'en est pas l'essentiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 3:17

Cart#man a écrit:

Perso si j'ai supprimé le truc de flood c'est parce qu'on peut pas faire vivre un forum avec des sujets comme on avait (surtout le bombe que je persistais à faire vivre le premier). A part ce sujet là dans cette partie du forum, aucun autre n'avançait.
C'est pas parce qu'on a supprimé un sujet avec pleins de trucs useless qu'on doit pleurer parce qu'on avait un record de message ou je ne sais quoi encore... :kamaga:

C'est pour ca que j'avais dit qu'on devait virer cette section, elle n'était pour moi pas représentative du forum .

Après, oaip, je pars, oaip Vieux pars, oaip Hand part, mais parce qu'on part, vous êtes mort ? mais nan !

Je sais bien que vous survivrez a tout cela, simplement, je regarde .

Pour info, admiral reprend la dédibox, donc, voyez ca avec lui now ^^
stormfire
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 3:22

:lurke:
Je reste persuadé que:

MM2 peuvent prendre de l'avance en prenant du recul,car rendre du recul c'est prendre de l'élan( po de moi !!! dixit MC SOLAR) .
lol
Bonne continuation MM2 et a bientot sur les pistes!!!!!
Da26
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 3:24

handjouet a écrit:
Oui, je sais, je suis sans doute un vieux con pour certains. Pourtant [...] je me suis fait assassiné parce que je suis admin avec des temps de noob ( sic )
Pff tu n'es pas pas un vieux con, je dirais que tu es quelqu'un qui apporte de la sagesse par ton expérience in game et irl, je t'ai jamais vu dire ou faire des chose désobligente donc je voix pas trop pourquoi sa serais à toi de partir...mais plus ceux qui on des attitudes de merde (je ne site désigne personne et ne pence a personne). Temps de noob? lol sur des map tu me met 2sec et je pence pa eter un si grand noob que sa lol

J'avou ne pas faire parti des plus acitfs au niveau du forum, mais je passe tous les jours jeter un coup d'oeil pour voir se qu'il s'y passe.

Titou a d'autre priorité et je pence qu'il est mieux pour lui d'etre afk le temp de passer son bac, donc ne lui reproché pas de "partir".

Pour la team si chaqu'un dentre nous s'impliquons un tout petit peu on peut résoudre les problemes, je suis nouveaux parmi vous et c'est domage que sa parte comme ça...
Clément
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 3:26

Bon merde les gars là ... faut arrêter un peu tout ça !
Ça reste un jeu et c'est fait pour qu'on s'amuse ...
Vous vous rendez compte ou on en arrive, on dirait un débat pour l'avenir du monde ! Quand à Hand à qui on a fait une réflexion, c'est complètement stupide, tellement stupide qu'il ne faut même pas en tenir compte ! MM2, c'est un bande de copains qui délirent alors arrêtons le massacre, il y en a qui sont partis, c'est leur choix, que les autres restent !
Pourquoi se bouffer la gueule quand tout pourrait aller bien !
D'accord en ce moment il y a une petit baisse de moral et de motivation au sein de la team, mais c'est quand même pas compliqué de se ressaisir, un peu de bonne humeur et de participation "intelligente" sur le forum et c'est repartis !
Quand aux responsabilités, il n'y a pas de problème, on peut tout à fait se répartir la tache, que ça soit au niveau du coup ( ok, certains ne peuvent pas, mais pour les autres 20€/ans c'est pas énorme quand même ! ) et pour la gestion du serveur/forum c'est la même chose, on peut se répartir le boulot (maintenant que le serveur est installé c'est tout bon, ajouter des maps n'a rien de compliquer ... )

Et surtout, bien évidement, il ne faut pas que MM2 devienne un soucis ! On a tous une vie avec des emmerdement quotidiens, des études ou un travail à assurer, qui restent un priorité. C'est quand même fait pour se détendre cette team !

Alors arrêtons de psychoter pour si peu !
Da26
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 3:30

Clément a écrit:
Quand à Hand à qui on a fait une réflexion, c'est complètement stupide, tellement stupide qu'il ne faut même pas en tenir compte
Hand, si tu part tu leurs donnent raison...donc part pas
admiral_
Pilote de coucou

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 4:03

dommage tous ces départ. je comprenne qu'il yen a qu'il se lasse, c'est normal. peut etre qu'avec un peu de temps, vous reviendrez =) c'est se que j'ai fait moi. dans tous les cas, bonne continuation a vous deux, titou et hand. amusez vous =)

pour l'arret de la dedibox je pense etre en mesure de la prendre en charge un petit moment. il faudra juste que tu m'explique titou pour que je t'ennuie pas continuellement Very Happy
moi et le pc c'est un histoire d'amour^^
ou d'autre qui savent comment gérer un serveur :p

si sa se fait pas en début d'aprem, je reviendrai le weekend prochain je pense :p

bisous a vous deux, rester sur le forum sa fait toujours plaisir de vous voir Very Happy
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 5:18

Bon! Moi je suis très content que les choses se disent. Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, au profit des plus jeunes sur le site:

Si Proteus s'énerve parfois, Stéphane, lui, du Québec, est cool comme un chameau qui rote d'avoir bu trop d'eau. Proteus est un personnage, Molki aussi. Donc ne prenez JAMAIS ce que dit Proteus au sérieux. Il est prétentieux et a un égo gros comme ça, sauf qu'il est complètement débile. Molki aussi est un personnage, et hors MM2, Marc et moi continuons ce que nous faisons ensemble. Voilàààà. D'une.

De deux, la critique est essentielle et nécessaire dans toute bonne communauté, groupe, ensemble de personnes. Critique n'égale ni manque de respect, ni mesquinerie, ni jalousie. Notez que j'ai écrit plusieurs fois à des personnes via e-mail avec copie à Molki; que Molki a reçu la copie, mais que les intéressés ne m'ont jamais répondu. Bon ceci dit, je suis MM2 depuis l'an 2000, je n'ai jamais perdu mon calme (chez moi) une minute pour ça. Comme vous dites ce n'est qu'un jeu, et on ne s'empêche pas de dormir pour ça. Si c'est le cas, on le dit et on transfère certaines tâches. C'est simple et c'est pas grave.

De trois, depuis 2000, des tas de gens sont venus, d'autres sont partis, MM2 France s'est refondu plus d'une fois, c'est dynamique, c'est normal, tout va trèèès bien dans ce cas aussi. Les causes de départ sont multiples. Personnellement, les départs pour désaccords sans discussions calmes m'ont toujours fait sourire, mais sans méchanceté. Je trouve curieux cette mentalité de fermer la porte "le menton en l'air", avec beaucoup de vent. Je dois dire qu'au Québec, la mentalité dominante c'est: on s'engueule un bon coup, bagarre, et ensuite copains comme cochons. Alors les départs de grands offensés m'étonnent. Simple différence de culture. Je ne juge pas ça.

De quatre, quand je fais une rétrospective de ce que j'ai fait pour la team TMN, et compte tenu, n'est-ce pas, que je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu, et je parle de Purple Haze 1500, des skins, des sons de moteurs (des voitures personnalisées pour tout le monde (et des nombreuses tracks, pas toujours aimées, mais quand même bien réalisées, avec des trucs qu'on n'a jamais vu ailleurs), ben, merci Proteus! On sait que tu mérites au moins qu'on te réponde quand tu nous parles! (Pardon pour la petite tache de cynisme, j'essuie tout de suite).

Eh ben, je suis toujours là. Et je serai là quand cela me conviendra. Et je ne ferai jamais de grands airs pour MM2, ni de burn-out, ni de jalousie, ni d'offense volontaire, ni de VRAIE peine, je ne décollerai pas. MM2 deviendra ce qu'il deviendra, comme il a toujours changé. Actuellement Molki et moi travaillons sur une piste qui défonce plusieurs records du monde. Que vous soyiez là ou pas ne change pas un iota à l'affaire.

Je rappelle que le présent forum, sur lequel vous êtes actuellement, c'est moi qui l'ai fondé. Quand il y a eu une autre petite cri-crise dans l'équipe de l'époque. ET-A-LORS! M'en fous.

Je suis sur l'aide sociale, je n'aime pas TMN, mais j'ai quand même donné un petit quelque chose à Titou via Paypal pour le serveur. Combien ont fait ça, sans juger personne?

Bon alors comme des personnes sensibles (c'est à leur honneur) le disent, du calme. Et comme Titou le dit: les membres, ça va ça vient. Ça ne tue pas MM2 France. Je me souviens d'un certaine Moodog, un sacré gros morceau pour MM2 France, sans doute le meilleur réalisateur de voitures pour Midtown Madness. Branle-bas de combat! Il quittait MM2 parce qu'il fondait une famille. Ben vous ne le connaissez même pas. Alors je m'énerve pas.

Bienvenue, au revoir, adieu, moi je continue à déconner, même seul. Et quand je m'énerve devant un ordi (continuez la phrase, les anciens!)

Quand je m'énerve devant un ordi, je me rends d'abord compte que je suis devant un petit rectangle de vitre, je ferme tout, je me lève, m'habille chaudement (ces temps-ci) et je sors marcher. Haaa ça fait du bien de reprendre contact avec la vraie vie, dehors.

J'ai écrit tout ceci parce que ce matin je me suis levé tôt. La famille fait encore dodo, je sirote un café devant mon clavier. Sinon j'aurais fait autre chose. D'ailleurs le soleil se lève. Bon dimanche de réflexion pour certains, de repos pour d'autres. Quoi que vous en pensiez, j'éprouve de l'affection pour tous (et pour Moodog!)

J'ajoute en terminant que j'ai deux fils autistes dont un qui a failli mourir deux fois pour un ennui de santé permanent, j'ai de "vrais" soucis. Alors MM2 France, hein, s'il fallait que ça m'énerve, j'en n'aurais plus longtemps à vivre.

Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 6:04

Philosophique. et tellrment vrai Crying or Very sad
math
Pilote d'affaire

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 6:53

On va se boire une tite bière les gars? C'est moi qui offre.
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 6:56

ÇA c'est parler en Québécois! Un Caribou pour moi!

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 7:02

qui me paye le pastaga?? (chui fauché en ce moment ^^" )
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 9:32

Cart#man a écrit:

On se disperse vachement. On se complique la vie pour faire vivre la team. Il y a des trucs super simples comme faire des soirées inter MM2 ou des petits matchs, 'faut trouver des p'tites team amicales pour faire des matchs sympas. :yawn:

Cependant on se complique la vie. Parce que quelques personnes sont parties, on pense que c'est la fin du monde. On en verra d'autres, c'est pas les personnes motivées qui manquent. Rien que par les posts qu'ils mettent sur le forum, on voit qu'ils sont là.

Il faut juste ce concentrer sur les choses simples, comme jouer entre nous, organiser des soirées, etc. Si certains ne jouent pas, c'est sans doute parce qu'ils ont des choses plus importantes. Comme le disent Proteus et Mokli, il y a d'abord la vrai vie avant celle d'internet. S'il yen a qui décident de partir, il ne faut pas oublier que c'est leur choix avant tout. Si d'autres ne jouent pas, c'est aussi leur choix. On ne peut pas toujours être à fond sur MM2.

De toute façon, nous sommes premièrement une communauté, pour s'amuser et pour le fun. C'est Proteus et Mokli nos Pères Fondateurs :P Au début, MM2 France, c'est des voitures pour MM1 & 2, des blagues à gogo, des sketchs et des goodies délirantes. La team est un sous produit de MM2 France, ce n'en est pas l'essentiel.

N'empêche que je ne suis pas content que tu ais viré mes sujets que je vais probablement recréer. Merde faut-il que je fasse des sauvegardes su forum toutes les semaines pour retrouver mes billes ? Je suis un peu dégouté, peut-être te souviens tu comment j'ai viré tout le monde en 5 minutes il y a un certain temps ? On était une folle équipê, on est reparti à 2 avec Proteus... Là, je vais essayer de me calmer...

Cela dit, je suis content que Titou mette enfin les choses au clair. C'est très bien. Personne n'est irremplacable et même si on ne change pas une équipe qui gagne, il peut être aussi bien d'en changer de temps en temps.

En résumé si vous en avez marre de MM2 France, tirez-vous, resteront ceux qui ont envie d'avancer encore dans cette voie et qui seront simplement (je tiens à ce terme) contents d'être là. Je ne vous cache pas que j'ai des vues pour un futur leader, mais il lui reste peut-être encore des preuves à faire !

Dernière édition par molki le Dim 11 Jan 2009 - 9:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/www.sixmania.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 9:34

molki a écrit:
Cart#man a écrit:

N'empêche que je ne suis pas content que tu ais viré mes sujets que je vais probablement recréer. Merde faut-il que je fasse des sauvegardes su forum toutes les semaines pour retrouver mes billes ? Je suis un peu dégouté, peut-être te souviens tu comment j'ai viré tout le monde en 5 minutes il y a un certain temps ? On était une folle équipê, on est reparti à 2 avec Proteus... Là, je vais essayer de me calmer...

Oui, quand même , virer tout le monde en 5 minutes, c'est chaud! Control Molki !
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 9:47

Titou a écrit:
Cart#man a écrit:

C'est pour ca que j'avais dit qu'on devait virer cette section, elle n'était pour moi pas représentative du forum .

Après, oaip, je pars, oaip Vieux pars, oaip Hand part, mais parce qu'on part, vous êtes mort ? mais nan !

Je sais bien que vous survivrez a tout cela, simplement, je regarde .

Pour info, admiral reprend la dédibox, donc, voyez ca avec lui now ^^

Bien sûr qu'on est pas mort, c'est juste toi qui n'est pas bien, alors va te reposer un peu, puis sort ton cahier et tes stylos et bosse comme une bête pour avoir un bon métier plus tard, c'est ça l'important, c'est ça ton but désormais.
Et si le coeur t'en dis passe faire un petit coucou de temps à autre, tu seras le bienvenu.
Mon but à moi, est de devenir responsable informatique d'une université, j'ai encore un peu de boulot pour y arriver !

Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 10:29

molki a écrit:

Je me sens très coupable, j'avoue avoir été trop vite en besogne, reçoit toutes mes plus plates excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 12:48

Tout d'abord, une précision : je n'ai jamais dit que je partais mais que si cela continuait comme ça et je pense a l'attitude de certains vis à vis de Titou, je le suivrai. Titou nous a tous permis de jouer sur notre serveur en injectant des billes que la majorité d'entre nous rechigne a mettre sous pretexte de pas de sousous. Je pense qu'un peu de reconnaissance envers celui qui a tenu le serveur a bout de bras pendant des mois serait la bienvenue.

Quand je lis les appels au calme de certains et les barrez-vous d'autres, je me demande ce que je dois faire !! Ca sent le putch pour la gestion du truc même si je ne crois pas en cela.

Je me mets donc en retrait de l'activité MM2, garde mon tag, et remercie Titou de m'avoir permis de connaitre la majorité d'entre vous car en plus, bande de chiens, vous êtes sacrément sympas et c'est pour cela que je me désole du spectacle que nous montrons a ceux qui viennent sur notre forum.
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 13:22

Cart#man a écrit:
molki a écrit:

Je me sens très coupable, j'avoue avoir été trop vite en besogne, reçoit toutes mes plus plates excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

tu es pardonné !

@hand allez, cool man, on va s'en sortir
Titou a fait plein de choses géniales, dommage que ça finisse comme ça pour nous autres, mais bon, la course continue !

Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 14:00

handjouet a écrit:
Tout d'abord, une précision : je n'ai jamais dit que je partais mais que si cela continuait comme ça et je pense a l'attitude de certains vis à vis de Titou, je le suivrai. Titou nous a tous permis de jouer sur notre serveur en injectant des billes que la majorité d'entre nous rechigne a mettre sous pretexte de pas de sousous. Je pense qu'un peu de reconnaissance envers celui qui a tenu le serveur a bout de bras pendant des mois serait la bienvenue.

Quand je lis les appels au calme de certains et les barrez-vous d'autres, je me demande ce que je dois faire !! Ca sent le putch pour la gestion du truc même si je ne crois pas en cela.

Je me mets donc en retrait de l'activité MM2, garde mon tag, et remercie Titou de m'avoir permis de connaitre la majorité d'entre vous car en plus, bande de chiens, vous êtes sacrément sympas et c'est pour cela que je me désole du spectacle que nous montrons a ceux qui viennent sur notre forum.

Merci hand, mais si j'ai investi dans le serveur, c'est pour faire plaisir, je ne le regrette pas . Ce que je regrette, c'est que je m'en prends plein la gueule pour un truc que je ne pouvais pas gérer . Comme je ne peux pas gérer, je démissione, et je regarde le suivant .

Si tu veux rester MM2, jouer avec les MM2, hésite pas. Quand au forum, ben ca reste plus mon problème :kdjf:
handjouet
Pilote confirmé

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 14:07

De rien mon pote. cC'est juste une façon de dire que sans être irremplaçable, tu as fait preuve de beaucoup d'abnégation et de modestie dont quelques une pourraient prendre exemple.

A part ça, j'arrive pas à joindre anruto pour mes cartes pokemon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   Dim 11 Jan 2009 - 14:09

je te le contact par msn =), dès qu'il est co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des utilisateurs du forum   

Top 10 des utilisateurs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant