MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Norduryyk - Micronation Virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sly_VTC
Pilote de simulateur

MessageSujet: Norduryyk - Micronation Virtuelle   Sam 13 Déc 2008 - 3:48

Salut à tous, je n'ai techniquement pas besoin de me présenter pour Molki et Proteus, Je suis Sly, J'étais Le CO-Webmaster puis Webmaster du VTC (Véhicle Test Center) pour Midtown Madness 2, fermé depuis 2002 maintenant si je ne m'abuse voir 2003, je dois admettre que cela faisait un bail...

Je passais par là, pour svaoir comment vous alliez, mais aussi parce que je recherche des joueurs pour une Nation Virtuelle.

Je vais vous expliquez ci-dessous de quoi il s'agit.

Je vais vous présentez quelque chose en espérant que cela pourrait vous intéresser.

Pour toute question contacter moi par MP.

Qu'est-ce qu'une Nation Virtuelle ?

Il s'agit d'un jeu sur Internet qui a pour but de simuler la vie d'un
gouvernement, c'est-à-dire que les joueurs endossent le rôle d'un
citoyen travailleur, qui peut devenir politicien, gouverneur, entrepreneur, conseiller,... etc.
Tous les joueurs essayent de faire vivre la Nation.

Description du jeu:

Le Norduryyk est une micronation contemporaine françophone ayant un BackGround d'un pays scandinave. C'est un JdR par correspondance sur un forum dédié à la micronation.
Son régime politique est celui d'une démocratie parlementaire ( cf. Conféd Helvetique, Allemagne, USA,etc ).
Il est composé de trois Provinces autonomes créant ainsi trois BG dans un même ensemble puisque chacune des provinces a sa liberté de gestion.

Sinon, tout est possible, création de son Parti Politique, création d'entreprises, etc... selon le bon vouloir de chacun des personnages. ( Voilà l'essentiel ).

Originalités du jeu:
Interactions entre personnages, vie d'une nation ( diplomatiques, économiques, culturels, etc)

Nombre de joueurs: Illimité.

Création du Personnage :

Chaque joueur doit se choisir un Personnage et le faire évoluer,
prospérer au sein du Pays.

Le Personnage doit impérativement avoir:

Nom et Prénom aux accents et typologie scandinaves.
( en tout cas, un " nom+prénom scandinavisés" ET cela dès l'inscription sur le forum comme Login.

Célibataire, marié, ou veuf, etc.

Lieu de la Généralité de domiciliation: Soryyk, Havyyk, Fiälldyyk (Soryyk avant tout manquant actuellement de joueur)

Profession

Affiliation politique

Concernant ce dernier point, le Norduryyk étant une nation virtuelle ludique politisée, le Personnage doit obligatoirement :

Soit adhérer à un Parti Politique présents dans sa Généralité de Domiciliation.

Soit créer son propre Parti Politique. ( Nom du Parti, Logo, Programme et tout cela dans un site web minimaliste ).

Concernant le minisite politique, si des difficultés à le créer, de nombreux joueurs sont prêts à aider dans la création de sites web.

Quand le Personnage est créé et prêt à se lancer dans le Pays, il doit déposer une demande de LåndennPass auprès des Autorités d'Immigration. (IL y a à un Modèle du Formulaire à Remplir)

Dès votre demande validée, c'est à vous de jouer ! Participer à la vie de votre personnage à travers des RP (Scénario), participer au parlement fédérale et à l'assemblée générale et votre personnage obtiendra sa Naturalisation (Citoyenneté) Et Alors, votre personnage pourra ensuite trouver du travail, choisir ou crée son parti politique.

Bon jeu et Bienvenue au Norduryyk!

IMPORTANT :
C'est le Prénom+Nom de votre Personnage que vous devez enrégistrer sur le forum, et non pas un pseudo quelconque ou vos nom et prénom réels.

Nombre de joueurs :

Pour le moment, nous sommes 15 joueurs ( mais il serait très sympathique d'agrandir la communauté des joueurs ).

Temps à consacrer au jeu :

Il n'est absolument pas necessaire d'être connecté 7 jours/7 et 24 heures/24 pour être présent dans le jeu, mais se connecter 10 minutes/jour, ou 3 fois/semaine ou bien le week-end est amplement suffisant pour que votre Personnage soit présent et pour qu'il participe à la vie du pays afin de ne pas bloquer le rythme du jeu et l'attente des autres joueurs, car, ne l'oublions pas, un Jeu de Rôle est un jeu en commun.

Nom du jeu : République Fédérale de Norduryyk
Adresse du forum : http://www.norduryyk.com/fora/
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Norduryyk - Micronation Virtuelle   Sam 13 Déc 2008 - 8:14

Mouais. Le concept est bien, mais la vie en vrai est déjà suffisamment bordelique pour pas avoir à avoir des pb comme dans vrai.
C'est pas pour moi dsl
molki
Pilote Star Wars

MessageSujet: Re: Norduryyk - Micronation Virtuelle   Sam 13 Déc 2008 - 10:24

Sakut Sly !!! C'est vrai que ça fait un bail !!!

Je trouve ça étonnant que tu ais laissé tomber les voitures ! Le mieux serait peut-être que tu rejoingne la team MM2 France :laugh:

C'est trop prise de tête comme jeu, mon fils est engrenné dans un truc comme ça, et c'est devenu du 4 heures par jour et beaucoup plus les week ends, je le plaint...

A moins que trackmania nation forever puisse être intégré à ton jeu ?

Commandant de bord

MessageSujet: Re: Norduryyk - Micronation Virtuelle   Sam 13 Déc 2008 - 11:57

C'est une bonne idée le jeux.
Mais je crois qu'il y a déjà quelque chose dans le genre qui s'appelle kraland

Après un peu de pub ça fait jamais de mal :P
Sly_VTC
Pilote de simulateur

MessageSujet: Re: Norduryyk - Micronation Virtuelle   Sam 13 Déc 2008 - 17:08

molki a écrit:
Sakut Sly !!! C'est vrai que ça fait un bail !!!

Je trouve ça étonnant que tu ais laissé tomber les voitures ! Le mieux serait peut-être que tu rejoingne la team MM2 France :laugh:

C'est trop prise de tête comme jeu, mon fils est engrenné dans un truc comme ça, et c'est devenu du 4 heures par jour et beaucoup plus les week ends, je le plaint...

A moins que trackmania nation forever puisse être intégré à ton jeu ?

C'est pas mon jeu, j'y participe, mais non, pas de trackmania dedans....
Oui j'ai laissé tomber les Voiture, Bock aussi, d'ailleurs il vient de rejoindre Norduryyk aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norduryyk - Micronation Virtuelle   

Norduryyk - Micronation Virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1