MM2 France

Powered by MM2 France

AccueilAccueil  EscadronEscadron  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GalerieGalerie    

Partagez | 

Bahada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahada
Commandant de bord

MessageSujet: Bahada   Mar 25 Nov 2008 - 16:24

Bonsoir tout le monde moi c'est Arthur et tutur pour les intimes Embarassed .

J'ai 20 ans depuis le moi de septembre et je suis actuellement en première année en école d'ingénieur dans le bâtiment du côté de chambery en savoie.

Puisque ça à l'air d'être important: j'ai une copine depuis ... Shocked 4 ans à ouais quand même Rolling Eyes et je dois dire que le plus dur c'est l'éloignement vu que je viens de Bretagne et elle aussi.

Sinon niveau loisir je dirais: lecture de science fiction et surtout de mangas, visionnages de séries, handball et ski/snowboard.

Pour ceux qui le sauraient pas je suis en collocation avec ourson et notre appart est ouvert à tout ceux qui sont près à faire le voyage Very Happy n'est ce pas ourson?.

Je suis dynamique sérieux et je sais gérer une équipe alors n'hésitez plus et embochez m.... Rofl désolé je me suis planter avec mon CV :P
Revenir en haut Aller en bas
~Rhoff~
Pilote amateur

MessageSujet: Re: Bahada   Ven 17 Juil 2009 - 12:37

Salut Bahada, je viens de lire ta presentation et je voulais te dire que moi aussi j'aime bien les mangas et le ski, ma famille a un appartement a Chamonix, apeu pres a 1 h 30 min de Chambery c'est bien ça? Je suis allé boucoup de fois a Chambery et je crois que c'est un joli ville, meme si j'habite en Espagne a coté de la mer je me sens un vrai montagnard ^^ (J'adore Chamonix, mais c'est un peu trop cher :S )
Revenir en haut Aller en bas

Bahada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1